mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Samuel Honrubia continue mais à... l'US Ivry
Samuel Honrubia continue mais à... l'US Ivry
24 Août 2019 | France

En fin de contrat à Tremblay, Samuel Honrubia n'a pas voulu rester sans licence et c'est à l'US Ivry que la saison prochaine, il pourra s'exprimer. Vraisemblablement en renfort de la réserve qui évolue en Nationale 1.

A 33 ans, Samuel Honrubia s'est retrouvé à la croisée des chemins. Après avoir brillé dans les clubs de Montpellier et Paris, il était à la fin d'un bail de trois saisons à Tremblay. Et comme le club de Seine-St Denis n'envisageait pas de prolonger sa collaboration, l'international français (87 sélections chez les Bleus) avait même prévu d'arrêter le handball et se consacrer entre autres à des activités artistiques. L'appel du terrain a été semble-t-il le plus fort. Le 31 juillet dernier, la Fédération Française a validé une demande de licence en faveur de l'US Ivry. 

Le club val-de-marnais qui n'a toujours pas communiqué sur cette arrivée, pourra compter sur ses services mais vraisemblablement en renfort de l'équipe qui évolue en Nationale 1. A moins que des besoins se fassent sentir au niveau supérieur, le poste d'ailier gauche étant occupé en Starligue par Mahamadou Keita (qui a signé pour une saison supplémentaire), Walid Badi et le tout récent champion du monde U21, Antonin Mohamed.

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités