mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
M Valladolid-BM Cantabria ( 29-30)
14 Mai 2001 | Europe

Valladolid voit ses chances d'obtenir une place européenne s'échapper au cours de ce week-end.

En effet Cantabria a remporté le match de cette 22e journée. Défaite qui coûte cher pour le BM Valladolid, se voir perdant d'un match contre le 10e du classement à domicile ne fait pas vraiment bonne augure.
Celle ci accuse les joueurs absents et la pression de gagner qu'ils ont pu sentir autour d'eux responsables de cet échec.

De plus l'ambiance n'aidera pas les deux équipes à rentrer dans le match, ce qui se transforme en un jeu sans rythme et de nombreuses pertes de balle.

Raùl Gonzalez est remplacé par le jeune Chema, afin de retrouver une vitesse indispensable et battre des adversaires plus forts mais physiquement moins rapides.
Apres 10 minutes de jeux Valladolid est mené au score, 6-7 par un superbe 1-4 en trois minutes de la part de Cantabria. Dans cette situation le capitaine Raùl reprend son poste sur le terrain, ainsi s'enchaînent  montées de balle et contres attaque.
A 6 minutes de la fin de la première mi-temps, en infériorité numérique, Valladolid remonte au score et mène avant de rentrer aux vestiaires sous le score de 18-15.

En deuxième mi-temps, le pivot Cortés marque de nombreux buts et joue toute la fin du match, Pisonero étant absent et la contribution de Montes permet à Valladolid de renforcer la défense et de s'envoler à 25-20 à la 43'.

Mais, à l'image de Pisonero, Cantabria réagi vite et en 10 minutes le tableau indique égalité, 25-25 et cette remontée ne s'arrêtera pas là puisque les visiteurs passeront devant.

Les arbitres siffleront la fin du match sous le score 29-30, exploit de Cantabria à l'extérieur chose que peu d'équipes peuvent réaliser en ce moment et qui prive sans doute Valladolid d'une place pour l'Europe...

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités