mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
LBE : Fin de bail pour Sandor Rac, Laurent Puigségur annoncé
LBE : Fin de bail pour Sandor Rac, Laurent Puigségur annoncé
7 Janvier 2020 | France > LBE

Le Toulon Saint-Cyr Var Handball et son entraineur Sandor Rac, arrivé dans le Var en décembre 2017 ne prolongeront pas leur collaboration au-delà du 30 juin 2020, date de la fin du contrat actuel de l’entraineur Serbe.

L’objectif de qualification du TSCV en Playoffs fixé par les présidentes en début de saison demeure, et Sandor Rac est totalement déterminé à l’atteindre, comme il l’a confirmé à Jeanne-Marie De Torres et Perrine Paul suite à la réunion qui a eu lieu ce matin au Palais des Sports de Toulon.

L’équipe professionnelle du Toulon Saint-Cyr Var Handball sera conduite à compter du 1er juillet 2020 par Laurent Puigségur, et ce pour les trois prochaines saisons.

Ancien international Français, Laurent Puigségur (48 ans), a remporté 1 Ligue des Champions, 10 titres de champion de France, 7 coupes de France et 3 coupes de la Ligue sous les couleurs de Montpellier. Avec l’équipe de France, il a également été sacré Champion du Monde en 2001.

Après sa carrière de joueur, Laurent Puigségur se reconvertit en tant qu’entraineur, d’abord à Nimes où il prend la tête de l’USAM pendant deux saisons entre 2009 et 2011, puis en tant que sélectionneur de l’Equipe de France U17 féminine depuis 2016.

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités