mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Chatellerault s'offre une superbe seconde
Chatellerault s'offre une superbe seconde
13 Janvier 2020 | France
Lancé l’année dernière à la même époque, le Tournoi de Châtellerault prend encore un peu plus d’envergure et s’offre un superbe plateau conjugué entre LNH et Liga qui va à coup sûr faire vibrer la Salle Omnisport vendredi, samedi et dimanche prochain.



Séduits par la première édition, son organisation et un public venu en nombre, les clubs de Chambéry, Dunkerque et Ivry ont rempilé comme un seul homme ! Mais à ces trois beaux collectifs est venu s’ajouter ni plus, ni moins, que celui de Montpellier côté tricolore. On aura un Chambéry – Montpellier samedi soir à Châtellerault, nul doute que ce match qui reste un must, même amical, dans le handball hexagonal va faire vibrer les spectateurs. Mais la base de ce tournoi est de limiter au maximum les choc entre équipes françaises, c’est pourquoi l’organisation tient absolument à inviter des équipes internationales ce qui permet de travailler avec un peu d’inconnu et surtout de ne pas jouer face à une équipe que l’on risque de rencontrer dans les semaines qui suivent. Alors, après Huesca et une magnifique équipe de Porto, place à deux clubs de Liga, Valladolid et Benidorm, respectivement 6° et 12° de la Liga. A Benidorm, on pourra voir Vial Tercariol un gardien de très bon statut, possiblement un certain Pablo Simonet face à son frère Diego si ces deux là ne sont pas avec l’équipe d’Argentine et Jules Lignières, l’ex rezéen qui s’épanouit totalement cette saison à Benidorm. On verra aussi le 3° buteur de la Liga, Jorge Luis Paban Lopez, Cubain de son état civil et arrière droit qui a déjà fait trembler 84 fois les filets adverse en 15 matches. Côté Valladolid, joli 6° de Liga et en course pour une place européenne, deux joueurs seront à suivre de près ! tout d’abord l’international Brésilien Arthur Patrianova, arrière gauche très élégant et tireur de précision, mais aussi un certain Robin Dourte, joueur sous contrat au Paris SG, pivot et 2.11m sous la toise SVP, champion du Monde -de 21, et qui est parti en prêt cette saison de l’autre côté des Pyrénées.



Tout ce beau monde aura 3 jours pour s’ébattre dans une Salle Omnisport totalement rénovée et qui va être inaugurée en cette occasion et qui est devenu un superbe écrin pour le sport de haut niveau.



PROGRAMME DES MATCHS :
    VENDREDI 17/01/2020
    18h45    CHAMBERY – VALLADOLID
    20h45    MONTPELLIER – BENIDORM
    SAMEDI 18/01/2020
    17h00    IVRY – BENIDORM
    19h00    DUNKERQUE – VALLADOLID
    21h00    CHAMBERY – MONTPELLIER
    DIMANCHE 20/01/2020
    14h00    DUNKERQUE – BENIDROM
    16h00    IVRY – VALLADOLID


Renseignements et Billetterie



© François Dasriaux
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités