mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
D2F : Maëlle Chalmandrier au Saint-Amand Handball
D2F : Maëlle Chalmandrier au Saint-Amand Handball
11 Mars 2020 | France > Division 2F
Maëlle Chalmandrier rejoint le Saint-Amand Handball à partir de la saison 2020/2021 ! La demi-centre de 23 ans rejoint le Saint-Amand Handball en provenance de Paris 92 (LBE) !

Maëlle Chalmandrier a souvent rencontré le Saint-Amand Handball durant sa carrière : elle débute à La Motte-Servolex (N1) où elle fait ses armes, avant de rejoindre Cannes-Mandelieu en Division 2 pour la saison 2014/2015 où le club termine à la 3è place. La jeune demi-centre rejoint alors le promu Pôle Sud 38 de 2015 à 2016, puis la Stella Saint-Maur pendant un an où elle croisera la route du club de la cité thermale. Elle continue sa progression en passant par l’Entente Noisy/Gagny qui joue les premiers rôles de D2, avant de vivre sa première saison en Ligue Butagaz Énergie avec le Paris 92 (avec une nouvelle confrontation contre Saint-Amand en Coupe de France).

Florence Sauval, entraineure du club, « Maëlle est une jeune joueuse qui a longtemps évolué en D2, où elle a fait toutes ses classes et performer. Cette saison, elle a passé un cap en signant en Ligue Butagaz Énergie à Paris 92 où elle a gagné en expérience. C’est une satisfaction de la voir intégrer le projet de Saint-Amand : Maëlle correspond parfaitement aux valeurs du club et apportera toutes ces compétences dans notre projet de jeu que l’on met en place. Sa polyvalence, son état d’esprit et son engagement seront un atout dans l’équipe. »
Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités