mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
CDF : Deux chocs en haute altitude
CDF : Deux chocs en haute altitude
12 Mars 2020 | France > Coupe de France

En ces temps incertains pour la poursuite des compétitions, la FFHB a effectué le tirage au sort des demi-finales femmes et hommes des Coupes de France. Chez les hommes, un choc était au programme avec 3 des 4 premiers du championnat en lice. Et c'est Paris - Montpellier qui est sorti du chapeau. Tandis que chez les femmes, c'est tout simplement un somptueux Metz - Brest qui sera au menu des demi-finales.

Pour ce qui est des supposés plus faibles, Chartres en Masculin, Chambray en Féminin, le tirage ne les a pas avantagés car tous les deux devront aller chercher l’exploit hors de leur base. Mais ce qu’avait parfaitement su faire Chartres en quart de finale en allant s’imposer à Aix en Provence. Mais il faudra encore monter d’un cran en allant défier Nantes sur ses terres. Pour Chambray les Tours, à peu près la même configuration ! C’est au Paris 92 que les Tourangelles devront aller chercher un exploit majeur pour elles.

Le tirage féminin

Le tirage masculin


Toutes programmées en avril, ces demi-finales seront à l'évidence soumises aux décisions gouvernementales concernant les matches sportifs et la pandémie du COVID-19...

© François Dasriaux
Partager
    Identification nécessaire pour ajouter une réaction
    Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
    (C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
    joueurs | équipe | actualités