mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
ProLigue : cinq départs au Cesson RMHB
ProLigue : cinq départs au Cesson RMHB
27 Avril 2020 | France > ProLigue

Le club du Cesson Rennes Métropole HB souhaitait dire au revoir à cinq de ses joueurs en fin de contrat au 30 Juin prochain. Un au revoir bien particulier puisque la saison n’ira pas à son terme, et il n’y aura plus de match à la Glaz Arena cette année. Le club remercie ses cinq Irréductibles à qui la montée et le titre appartiennent également.

Geir Gudmundsson, arrière droit originaire d’Islande, était arrivé il y a quatre saisons. À 26 ans il a décidé de rentrer dans son pays en s’engageant pour les trois prochaines années avec le club de Haukar.

Thomas Bolaers, arrière gauche international belge, a lui vécu huit saisons en France dont trois au CRMHB. À 30 ans, il a décidé de rentrer en Belgique en signant dans le club de Tongeren et également de se consacrer à son activité professionnelle.

Luka Mitrovic, demi-centre serbe, était arrivé au CRMHB il y a deux saisons. Âgé de 32 ans, le club ne connaît pas encore le club où il évoluera la saison prochaine.

Hugo Lima, demi-centre portugais, est arrivé cette saison en France. Agé de 27 ans, le club ne connaît pas encore sa destination.

Jérémi Pirani, ailier gauche français, est arrivé en même temps qu’Hugo Lima, il y a un an. Agé de 26 ans, il s’est engagé pour les deux prochaines saisons avec le club de Nice.

Le club remercie les joueurs qui le quittent et leur souhaite bonne continuation pour la suite.

Réaction de Stéphane Clemenceau, président du CRMHB : "Je tenais absolument à honorer comme il se doit ces cinq garçons qui officiellement vont quitter le CRMHB au 30 juin prochain. Tout d'abord un dénominateur commun : un comportement exemplaire sur et en dehors du terrain, j'en veux pour preuve la très grande classe de leurs messages au moment de notre séparation, moment toujours délicat et jamais agréable ; tout en rappelant aussi leur contribution à la réussite de cette saison tronquée certes finalement conforme à nos espoirs initiaux. Alors très sincèrement merci les gars, nous vous souhaitons le meilleur pour votre futur et vous serez toujours les bienvenus à la Glaz Arena."

Handzone
Partager
    Identification nécessaire pour ajouter une réaction
    Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
    (C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
    joueurs | équipe | actualités