mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Thierry Anti sur le marché des entraîneurs ?
Thierry Anti sur le marché des entraîneurs ?
22 Mai 2020 | France > LSL

Alors qu’il lui restait une année de contrat avec le Sporting de Lisbonne, Thierry Anti a rompu son engagement avec le club lisboète ce qui le rend disponible pour un autre challenge.

Évidemment la question que tout le monde se pose est de savoir si ce défi ne sera pas la prise en main d’Aix en Provence de façon anticipée. Lui qui avait signé pour 3 saisons à partir de 2021-2022 pour gérer sportivement le club provençal pourrait être amené à devancer l’appel après la mise en retrait au PAUC de Jérôme Fernandez. Mais après les déclarations de Christian Salomez, président du club aixois, dans les colonnes de la Provence annonçant que financièrement l’affaire était quasi impossible au vu des évènements actuels, on a un peu moins de certitudes sur l’affaire.

Coup de bluff présidentiel au PAUC ? Réalité économique compliquée dans le nord de Marseille qui n’est pas une nouvelle ? Tout peut s’entendre, reste que la venue oui ou non du président de 7 Master à Aix en Provence pourrait bien être un des feuilletons de l’été.

Tout va très vite dans le Handball parfois. Il y a quelques semaines, dans une interview accordée à HandZone, Thierry Anti déclarait : ! « Pour le moment, l’entraîneur d’Aix, c’est Jérôme (Fernandez). Il est prévu que je lui succède en 2021, pas avant. Et tant que le staff actuel est en place, la question ne se pose pas. Surtout que dans mon contrat avec le Sporting, la seule clause de départ existante était liée à la prise en main d’une sélection nationale, donc là aussi c’est bloqué. Donc aujourd’hui je prépare la saison prochaine avec Lisbonne ! »

37 jours plus tard, tout a changé ! Jérôme n'est plus l'entraîneur de l'équipe de LSL d'Aix en Provence, même si il reste encore sous contrat. Thierry Anti n'est plus entraîneur du Sporting de Lisbonne. On peut en déduire ou penser bien des choses...


© François Dasriaux
Partager
    Identification nécessaire pour ajouter une réaction
    Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
    (C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
    joueurs | équipe | actualités