mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Tout le monde chez le médecin !
Tout le monde chez le médecin !
29 Mai 2020 | France

On peut dire que si on ne reprend pas encore, au niveau fédéral on s’affaire et on prépare cette reprise qui finira bien par arriver. Et la grande question pour tous les licenciés de la FFHB est de savoir comment médicalement le renouvellement de licence sera fait, car tout débute dès lundi prochain.

Alors que côté politique tout le monde se renvoie la balle entre le Ministère de la Santé, le Ministère des Sports et même le CNSOF pour statuer sur l’obligation de passer un examen médical complet en raison de la pandémie du COVID, la Fédération Française de Handball ainsi que celles du Basket et du Volley, ont toutes décidé d’imposer une visite médicale pour tout renouvellement de licence.

Même si cela paraît une évidence simple et logique de procéder ainsi, le désir gouvernemental de limiter les frais de santé sur ce type de prestation est encore bien ancré dans les têtes dirigeantes. Les 3 Fédérations ont donc toutes validé cette obligation sans attendre un positionnement gouvernemental qui serait arrivé après la date de début de renouvellement. Evidemment  pour que tout cela ne devienne pas à partir de lundi prochain un vaste nid à problèmes avec toutes les conséquences que cela peut engendrer en cas de gros problème toujours possible et qui se doit d’être pris en compte.

© François Dasriaux
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités