mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Cesson en Béarn
26 Février 2004 | France > ProLigue

En match avancé de la 20 ème journée de championnat de France de Division 2, Cesson se déplace à Billère. Billère est l’équipe surprise de cette saison. Elle a connu un départ en fanfare avec 5 victoires et un nul lors des 6 premiers matches. Puis, les Béarnais ont toujours été parmi les cinq premiers du classement. Enfin, les 4 derniers matches de championnat sans victoire ont fait plonger Billère au classement. Avant ce match, Billère est classé 9 ème avec 39 points.

Si Cesson est 10 ème avec 36 points, c’est un parcours différent qu’a connu l’équipe bretonne. Des débuts difficiles, une remontée fulgurante, 2 défaites consécutives et pour finir une victoire 24-23 contre Aix en Provence. La semaine passée, Cesson a vécu un match âpre, engagé qui s’est dénoué dans la dernière minute avec un lob manqué de Fabrice Chauvin, le but de la victoire pour Alan Caer et une perte de balle de Mircea Muraru, le tout dans la dernière minute de jeu.

Cesson arrive sans pression en Béarn. Tout le contraire des joueurs de Billère qui voient les équipes qui luttent pour le maintien se rapprocher dangereusement des béarnais.

Le groupe cessonnais est au complet pour ce match et David Christmann devra choisir ses 14 joueurs parmi les 15 que comptent le groupe.

Communiqué de Presse de l'OC Cesson

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités

La Coupe de France en Live
avec Handvision