mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
BM.Cantabria-BM Ciudad Real (23-24).
20 Mai 2001 | Europe

Un but d'Ortega à la dernière minute donne la victoire au Ciudad Real

Aprés un match débuté sous la domination des locaux mais en deuxième mi-temps, une forte réaction du Ciudad Real qui donnera la fin que l'on connait....

Avec une bonne défense et une vitesse de jeu impressionante, le BM Cantabria maîtrise  le Ciudad Real qui cependant forme une bonne attaque et bat Hernandez avec deux pivot .

Les arrêts du jeune gardien local aussi bien sur des tirs à 6 métres que à 9 métres seront aussi décisifs pour que Cantabria prenne une avance de quatre buts , qui oblige Vujovic à demander un temps mort pour rompre le rythme adverse, plus concentré que les journées précédentes.

Mais les locaux commencent à commettre des fautes en attaque ce qui permet aux visiteurs de leur infliger un lourd 0-5 afin de revenir ensuite  au score, 10-10 à 3 min de la pause que les arbitres sifflent sous le sore de 11-13.

En deuxième mi-temps, le jeux gagne en intensité. Le Ciudad Real méne de quatre buts avec Fis et Trives en exellents buteurs mais Cantabria amèliore ses pourcentages aux tirs et évite ainsi un écart plus grand.

Avec un superbe 3-0, les locaux reviennent au score à 5 min de la fin, à un but de ses adversaires.Gustavo marque et ramène son équipe à égalité mais Ortega donne la victoire à la sienne....

© François Dasriaux
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités