mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Entraîneur remercié, match à rejouer
3 Mars 2004 | National > Nationale 1M

Gien change d’entraîneur

Dragan Mihailovic n’est plus entraîneur de l’équipe fanion de Gien. Florent Jacquet, jusqu’à présent à la tête des moins de 18 ans, prendra le relais jusqu’à la fin de saison. Mihailovic avait pris l’équipe en main en début de saison, après avoir participé à la montée du club de la N3 à la D2. Samedi soir, pour le match face à La Roche sur Yon, Noël Alvarez, l’entraîneur de la réserve, assurera l’intérim. Jacquet officiera la semaine suivante pour son premier match.

 

Tremblay appliqué sur son objectif

Invaincu en 2004 malgré quelques absences sur blessures, Tremblay est bien parti pour retrouver l’élite la saison prochaine, conformément à son objectif de mai 2003. En l’absence de matches le week-end dernier, les joueurs ont bénéficié de six jours de repos pour retrouver le parquet dimanche dernier avec une seule idée en tête : la montée. Madi a retrouvé les parquets avec succès le week-end dernier (8 buts à Rezé), mais Bezzaouia et Ngninteng sont toujours blessés.

 

Porte-Normande sur sa lancée ?

Large vainqueur de Villemomble (32-15) puis à Savigny (27-39), Porte-Normande prépare activement la réception de Poitiers qui a déjà su s’imposer chez un des leaders, Torcy. Avec le match de N1 féminine Porte-Normande – Aubervilliers en lever de rideau, voilà une bien belle soirée de handball en perspective au Grévarin, samedi prochain. Le déplacement délicat à Torcy, le 13 mars, se profile également à l’horizon des Normands. Quel programme !

 

Valence – Chalon rejoué en avril

Le match n’avait pu aller jusqu’à son terme il y a dix jours, en raison de fuites dans le toit du gymnase. Il sera donc rejoué le week-end du 3-4 avril, en espérant que les conditions climatiques le permettent… En attendant, Valence prépare activement son déplacement à Sedan, qui espère toujours revenir sur les deux leaders de la poule, et l’idée de battre un nouveau ténor, après les victoires à Belfort et contre Villeneuve-Loubet, doit sérieusement trotter dans les têtes valentinoises. Un succès serait surtout synonyme de maintien assuré ou presque pour Bertrand Thievent et ses coéquipiers.

 

Avec nos correspondants,

© Guillaume Louis
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités