mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
P1 : Présentation de la 19° journée
4 Mars 2004 | National > Nationale 1M

GIEN - LA ROCHE SUR YON, salle Cuiry, samedi à 20h45
Tous les matchs seront décisifs d'ici à la fin de saison pour les Yonnais en lutte pour le maintien. Adi Cero et ses joueurs, en nette progression avec 2 victoires sur les 3 derniers matchs, espèrent une victoire à Gien où il est toujours difficile de gagner. L'équipe du Loiret, quant à elle, est toujours en ligne de mire de la 4ème place. Noel Alvarez assurera l'intérim sur le banc de touche après le départ surprenant de Dragan Mihailovic.

TREMBLAY - NANTES, gymnase Toussaint l'Ouverture, samedi à 19h30
Le HBC Nantes n'est plus la même équipe depuis décembre. Victorieux dans la salle Nantaise (27-25), le leader de la poule, Tremblay, rencontre une sérieuse formation Nantaise en quête de réhabilitation après sa déconvenue vendéenne. Quoi qu'il en soit, il s'agit d'un vrai test pour Tremblay, une équipe en pleine confiance malgré les absences de Bezzaouia et Ngninteng.

PORTE NORMANDE - POITIERS, gymnase du Grévarin, samedi à 20h45
Avant de se déplacer à Torcy, Porte Normande à tout intérêt à battre des poitevins à la recherche de points. Porte Normande est toujours à 3 points du leader : quelle stratégie pour le promu normand ? Assurer la seconde place synonyme de barragiste ou remonter sur le leader ? Poitiers ne se pose pas de questions : ayant 4 points d'avance sur le premier relégable, les partenaires du buteur Sébastien Panneau se déplaceront dans l'espoir de réaliser le hold up.

SAINT MANDÉ - TORCY, gymnase André Benzoni, samedi à 19h30
Les Torcéens n'ont pas le choix, ils doivent battre leurs voisins de Saint Mandé pour espérer accrocher la seconde place. Avec 5 points de retard, la mission parait très délicate. Le déplacement paraît d'autant plus difficile que St Mandé est difficile à bouger chez lui. St Mandé et Philippe Vidal ont le même objectif que Gien : atteindre la quatrième place.

CHAVILLE - SAVIGNY SUR ORGE, gymnase Léo Lagrange, samedi à 19h
Malheur aux vaincus ! C'est une rencontre capitale qui se dessine samedi à Léo Lagrange pour la survie des deux clubs parisiens en Nationale 1.
Les deux derniers du championnat n'ont pas le choix : en cas de victoire de Chaville, Savigny, en pleine crise actuellement, aura, à coup sur, un pied en Nationale 2.

RODEZ - ST CYR SUR LOIRE, à l'Amphithéâtre, samedi à 20h45
Les Rodéziens feront face à un défi de taille. En cas de victoire face aux Tourangeaux, le club du Midi se rapprocherait du premier non-relégable, La Roche sur Yon. Laurent Bezeau et St Cyr sont dans le ventre mou du championnat. Les promus auront, en tout cas, l'envie de continuer leur belle saison.

REZÉ - VILLEMOMBLE, au Gymnase Paul Delouvrier samedi à 20h30
Match très important pour les Parisiens de Villemomble en quête de points pour assurer leur maintien. En cas de victoire, Les joueurs de Yann Gorichon reviendraient à la hauteur des Rezéens. Victorieux à l'aller (35-26), l'ASB Rezé souhaite finir sa saison d'une façon positive en accumulant les bons points, comme le souhaite le coach Janos Stiller.

© Davy Bodiguel
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités