mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
19° journée : Dunkerque en avant-première
9 Mars 2004 | France > LSL

Seul club français rescapé de l'hiver européen, l'USDK reçoit le SCS dans sa salle fétiche, juste avant de prendre la direction de la Roumanie pour affronter le HC Municipal Constanta en demi-finale de la Coupe Challenge.

Dunkerque vient de perdre sa belle invincibilité 2004 dans la salle d'Istres et doit se méfier de ce match piège par excellence.
Sélestat a du talent et du coeur, et malgré des voyages à répétition un tantinet catastrophe, la capacité d'accrocher des points dans les salles adverses existe réellement, pour preuve le nul accroché à Coubertin face au PHB.

Alors attention à la déconcentration, un échec face à Istres n'est pas dramatique, un de plus en suivant face à Sélestat ne serait pas la meilleure façon d'aborder le choc européen. Il va falloir que Ragnar Oskarsson mène la troupe de Denis Tristant au mieux face aux Hayekel M'gannem, Issam TeJ et autre Volker Michel.

Surtout calmer les ardeurs du géant teuton, car ce joueur est capable de mettre à mal n'importe qu'elle défense dans l'hexagone si on le laisse prendre confiance. A Dragan Mladenovic, Didier Katschnig et toute la défense nordiste de bien veiller sur ce diable de meilleur buteur de la D1.

DUNKERQUE HB GRAND LITTORAL - SC SELESTAT HB CA

Lieu
SALLE LOUIS DEWERDT
59240 DUNKERQUE
Date et Heure :
10/03/2004 20:00
Arbitres :
BORROTTI Sylvie
MARCET Odile
 

© François Dasriaux
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités

La LBE en Live
avec Handvision