mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Présentation de la 20ème journée
Présentation de la 20ème journée
9 Mars 2004 | Europe > Danemark F

Début de la 20ème journée demain mercredi chez nos amis scandinaves. Tout semble actuellement jouer même si de petites surprises pourraient survenir en bas de tableau tandis que Copenhague et Randers se battent pour la dernière place en demi-finale des play-offs.

FCK Håndbold - Slagelse F.H.

Cette affiche sera-t-elle une future demi-finale des play-offs ? Si Copenhague réalise l'exploit  de faire chuter Slagelse pour la première fois de la saison en championnat, le pari fou de Copenhague pourrait alors devenir réalité. Les deux formations devraient être surmotivées avec d'une part cette envie d'aller un peu plus loin dans la saison et d'autre part, pour le leader, la volonté de finir invaincu. Malmenées face à Ikast, les joueuses d'Anja Andersen devraient néanmoins renouer avec un succès "plus facile", n'empêche que face à des adversaires "surmotivées" même les Camilla Anderse, Bojana Petrovic, Ausra Fridrickas and Co peuvent tomber...

Date/Heure :
10-03-04  19h30

FOX TEAM Nord - Ikast / Bording EH

Pour ces deux équipes la saison est finie : FOX retombera malheureusement en Ligue 2, tandis que Ikast a déjà assuré son billet pour les demi-finales de play-offs. Un match sans enjeu que les visiteurs devraient maîtriser facilement à moins de vouloir faire tourner l'effectif pour essayer de nouvelles joueuses.

Date/Heure :
10-03-04  19h30

Horsens HK - Viborg HK

Comme précédemment, ces deux équipes ont assuré leur avenir : Viborg ira en demi-finale tandis que Horsens s'est installé confortablement en milieu de tableau. Deux places qui sont conformes aux espérances et devraient laisser place à un match agréable. Du côté des visiteurs, Valérie Nicolas sera peut-être encore indisponible suite à son élongation au mollet fin Février.

Date/Heure :
10-03-04  19h30

GOG - Randers HK

En parlant du loup, le voici ! GOG a l'occassion ici encore de créer une bonne surprise et décider du dernier ticket aux demi-finales. Randers aux coudes à coudes avec Copenhague, se doit en effet de l'emporter s'il veut distancer son adversaire direct qui affronte Slagelse. Avec dans ses rangs la meilleure marqueuse du championnat, Zao Chai, les visiteurs comptent bien faire monter le tableau d'affichage le plus haut possible et le voir ainsi afficher en sa faveur à la sirène finale. Un bon pas serait alors fais pour les play-offs.

Date/Heure :
10-03-04  21h50

Fin de cette journée ce week end : Aalborg DH Sønderjyske HK  et SK Århus KIF Kolding

Photo Slagelse - Kolding

© Sarah Bastin
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités

La LBE en Live
avec Handvision

la D2F en Live avec Handvision