mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Présentation et fin de la 9ème journée
Présentation et fin de la 9ème journée
16 Mars 2004 | Europe > Danemark F

En effet, retour et fin de la ... 9ème journée en ce mois de Mars ! La semaine passée a été plutôt bonne pour les françaises puisque Nodjialem Myaro a inscrit 8 buts et ainsi permis à sa formation de se maintenir, tandis que Leila Lejeune et Valérie Nicolas s'offraient comme cadeau d'anniversaire une victoire sur le Rapid Bucarest (30-29) ce week-end. Néanmoins ce sera sans françaises que se dérouleront demain deux gros chocs du championnat qui pourraient bien décider du fameux dernier ticket pour les play-offs.

Qui de nous deux ?

Alors que leurs adversaires sont déjà assurés de participer aux play-offs, habitude prise depuis quelques saisons déjà pour Ikast et Slagelse, GOG et Randers ne se distinguent que par la plus petite des marges. Un suspense qui risque donc de battre de son plein jusqu'à la dernière journée malgré la récente victoire de GOG dans ce duel alléchant. Les deux formations montrent leur motivation et les résultats suivent : Randers a essuyé une seule défaite depuis un mois et demi tandis que les joueuses de Bert Bouwer sont invaincues depuis la prise en charge de l'équipe début février.
Reléguées un temps de bas de classement, les "jaune et rouge" ont en effet effectué une superbe remontée qui mériterait d'être recompensé par ce carré final. Un point d'avance au classement, c'est déjà ça... Pour Randers, après une mauvaise période et des difficultés à redresser le navire suite à une sortie de route inattendue en Coupe d'Europe, les affaires vont beaucoup bien. Kjersti Grini ne voudra en rien louper ses play-offs qu'elle a notamment connu sous le maillot d'Ikast pas plus tard que l'an passé.
Demain, le duel se fera à distance mais avant de compter il faudra jouer...

... Les adversaires

Car en effet, les deux formations ne sont pas vraiment gatées avec en face d'elles de grosse cylindrées qui ont pour leur part atteind une régularité et sécurité dans les résultats. Vainqueur en Coupe d'Europe ce week-end, Ikast a, tout comme son hôte du jour, retrouvé sa pleine forme. Cela ne semble pas être le cas de Slagelse qui a essuyé sa première défaite face à Ferencvárosi TC en Ligue des Champions ce week-end malgré une Bojana Petrovic une nouvelle fois haute en couleur. Anja Andersen devra trouver la juste combinaison qui lui permettra de sortir de cette semaine périlleuse avec de nouvelles victoires.
Demain, les deux points de la victoire n'iront peut-être pas aux favoris...

Slagelse - Randers
17/03/04 à 21h50

GOG - Ikast/Bording
17/03/04 à 19h30

Photo B.Petrovic (Slagelse)

© Sarah Bastin
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités

La LBE en Live
avec Handvision

la D2F en Live avec Handvision