mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Deux Gauchers vers le Montpellier Handball ?
22 Mars 2004 | France > LSL
On savait que le club héraultais allait se séparer du tunisien Sohbi Sioud, restait à savoir quel était le joueur susceptible de remplacer le lance-missiles tunisien.
En bien il est probable que ce soit une grande connaissance du championnat de France en la personne de l'Argentin Eric Gull.
Pendant deux saisons artilleurs de Sélestat, le grand Eric avait fait cette saison le choix du Medvedi Krecok ou plus prosaïquement l'équipe de Moscou affrontée cette saison en poule de la Champion's League par le MHB.
Si cela venait à se confirmer, le MHB aurait alors certainement trouvé son arme offensive à droite en complément de Sébastien Bosquet.
Autre arrivée possible et toujours côté droit en la personne de Frédéric Dole, ailier droit de l'équipe d'Istres depuis plusieurs saisons et qui fait une saison en tous points remarquable.
Encore au chapitre des possibilités, le retour de Daouda Karaboué dans l'Hérault, en remplacement de Gabriel Toacsen, le staff du MHB penserait à faire revenir l'ex-ivoirien et néo français depuis janvier de son exil doré de Suisse.
Si les arrivées sont déjà dans l'air du temps, les départs ne le sont pas moins du côté de Bougnol, avec Sohbi Sioud, Gabriel Toacsen il faut ajouter la fin de contrat de Rasko Stefanovic et la possibilité pour Damien Scaccianocce de trouver un club dans lequel il pourra avoir du temps de jeu, car il est vrai que d'attendre patiemment les contre-performances d'un monstre sacré comme Greg Anquetil n'est pas forcément enthousiasmant pour un jeune joueur du talent de Damien Scaccianocce.
© François Dasriaux
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités

La LBE en Live
avec Handvision