mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Andersen, définitivement "Nej"
Andersen, définitivement "Nej"
23 Mars 2004 | Europe > Danemark F

846 buts, 194 matchs, deux médailles d'or olympiques, un championnat du monde et deux championnats d'Europe gagnés (sans compter les autres métaux) : les statistiques déjà impressionantes de Camilla Andersen resteront ainsi puisque la demi-centre a, par l'intermédiaire de son agent, déclaré que "sa carrière internationale était définitivement terminée".

En effet, la capitaine de Slagelse qui a porté pour la première fois le maillot danois à 18 ans, ne fera pas le "come-back" attendu par tous les supporters danois. Contactée dans au moment des mondiaux par Jan Pytlick pour revenir sur le plan international, la joueuse s'était donné jusqu'au printemps pour mûrir sa réflexion. Comme prévisible, la demi-centre a refusé l'offre, préférant se concentrer sur son agence de voyage et son club. Toutes chances d'un triplé aux JO s'envolent.

En revanche, Ole Frederiksen a également fais taire les rumeurs concernant un éventuel retour à Copenhague en annonçant que Camilla Andersen avait resigné à Slagelse pour la saison prochaine. Elle suit ainsi le renouvellement de contrat pour un an d'une autre très grande joueuse : Ausra Fridrickas.

Ailleurs : Le club de Viborg a annoncé sur son site officiel la signature pour 3 ans de Chao Zhai qui n'est autre que la meilleure joueuse du monde 2002 et actuelle deuxième meilleure marqueuse du championnat.

© Sarah Bastin
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités

La LBE en Live
avec Handvision

la D2F en Live avec Handvision