mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Leïla LEJEUNE a Copenhague
23 Mars 2004 | Europe > Danemark F

Tel que nous vous l'annoncions il y a de cela deux semaines, Leïla Lejeune, actuellement licenciée à Viborg rejoindra le club de la capitale: Le FC Copenhague. Courageuse, l'ex messine avait initié en compagnie de Stéphanie Moreau et Stéphanie Cano les premiers départs massifs de joueuses françaises à l'étranger. Repérée par Ulrik WILBECK, l'ex messine faisait rapidement le bonheur des vertes et blanches de Viborg.

Malheureusement, diminuée par une grave blessure au tendon d'Achille, l’international français cédait bien involontairement sa place et ce en un moment crucial, celui de l'arrivée de Ryan ZINGLERSEN qui remplaçait dès lors WILBECK.

De retour après une longue convalescence, la réunionnaise n'allait jamais retrouver la confiance de son nouveau directeur sportif.  Un véritable handicap pour une compétitrice appelée à disputer d'importantes échéances en équipe nationale. De mal entendu en non reconnaissance, la championne du monde outrée, lassée: "C'est la goutte d'eau qui  fait déborder le vase" avouait la joueuse au sortir d'un dernier match européen disputé à Bucarest dans un long et exclusif entretien accordé à un quotidien sportif français. Désespérée par autant d'indifférence Leïla finalisait ce week end des pourparlers entamés de longue date.

 

© Yannis Drapier
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités

La LBE en Live
avec Handvision

la D2F en Live avec Handvision