mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Kjaergaard, le round final
Kjaergaard, le round final
24 Mars 2004 | Europe > Danemark F

Après douze ans de bons et loyaux services Tonje Kjaergaard arrêtera sa carrière dès la fin de saison. En effet, alors que Karen Brodsgaard annonçait finalement son retour au club (et non à Viborg) après quelques mois à Larvik, la capitaine a annoncé que "c'était le bon moment pour arrêter et se consacrer à ses études". Agée de 29 ans la danoise aura marqué de son empreinte le club danois : une SuperCoupe, une Coupe des Coupes en 1998, une Coupe EHF en 2002, quatre Coupe du Danemark, cinq médailles de bronze, trois d'argent et une d'or en championnat.
Ajouté à cela, la pivot faisait également partie des meilleures joueuses mondiales avec notamment à son actif un doublé olympique en 96 et 2000. Une dernière olympiade pourrait être sa sortie finale puisque la joueuse s'est rendue disponible auprès de Jan Pytlick en cas de blessure sur le poste de pivot.

Mais avant Athènes arrive la fin de saison avec les play-offs en championnat où Ikast est qualifié avec Slagelse et Viborg pour le moment. Sans oublier les demi-finales de Coupe d'Europe face à un certain H2M...

Photo Copyright http://www.ikasthandball.dk

© Sarah Bastin
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités

La LBE en Live
avec Handvision

la D2F en Live avec Handvision