mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
22e j.: La Roche - Porte-Normande 25-31 (10-14)
30 Mars 2004 | National > Nationale 1M

La Roche HB reste à quai face à Porte-Normande et Lathoud.

La marche était trop haute pour les Yonnais face à Porte Normande.Les blessures à répétition, le manque de fraîcheur et Denis Lathoud ont eu raison de leur bonne volonté La question est de savoir si les joueurs d’Adi Cero étaient véritablement en mesure de pouvoir espérer quelque chose face à cette formation de Porte Normande…
« Si nous avions été en pleine possession de nos moyens, certainement, estime coach de La Roche VHB, mais vu les conditions actuelles d’entraînement, il est évident que face à une telle équipe nous avons manqué de jeu collectif et de fraîcheur physique ».

Il est certain que s’entraîner sans gardien « et avec un effectif qui ne peut nous permettre que de faire des oppositions quatre contre quatre, regrette le technicien yonnais, c’est plus qu’insuffisant ».
On peut même dire que la défaite (25-31) enregistrée face au dauphin de ce championnat « est honorable, avoue Adi Cero, sans oublier que certains joueurs n’auraient pas dû jouer du fait de leurs blessures ».
Il n’en reste pas moins qu’il n’est pas difficile de sentire une certaine usure. Comme l’impression que le ressort est cassé ! Lathoud assomme le match Disons que les Yonnais ont fait illusion un petit quart d’heure (6-7,13e) « Avant que Lathoud nous mette ses buts, confie Adi Cero, mais au moment qu’il faut ».

Au total, l’ex-Barjot de l’équipe de France, championne du monde en 1995, a assommé le match avec ses 12 buts. « Il assure quand il faut, constate le coach de la Roche VHB, sur le terrain c’est lui le patron ». On en veut pour preuve ses nombreuses passes décisives qui permettront à Porte-Normande de faire la différence dès la première période (7-12). Certes, les Yonnais ne seront jamais véritablement à la rue. » Parce que Porte-Normande n’a pas pu jouer sur son collectif suite à nos choix défensives, analyse Adi Cero, mais sur ses individualités.

Il ne faut pas oublier que cette équipe compte quatre anciens joueurs de D1. Nous, on fait avec nos moyens ». Trop maigres pour pouvoir surpasser cette équipe de Porte-Normande. « Les garçons ne méritent pas de se retrouver dans une telle situation », conclut, désabusé, Adi Cero, avant d’ajouter : « A Chaville, ça va être autre chose ».


La Roche VHB : Zouhair 3, Langevin 4, Muhic 2, Rade 9, Hobe 2, Duval, Vignault 3, Goudeau, Angeon 1, Gilbert 1.

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités