mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
A la conquète du métal jaune
4 Juin 2004 | International > CE Police

Comme vous le savez tous, il est certains événements que personne ne veut manquer. Qu ils soient professionnels, personnels ou sportifs nous avons tous des objectifs à atteindre afin d’alimenter notre soif d’évoluer et de grandir.
Vous êtes tout comme nous, impliqués dans le sport à tous les niveaux, plus particulièrement le handball, et c’est ce qui nous réunit aujourd’hui. En effet notre amour commun pour cette discipline nous conduit à oeuvrer tous dans la même direction en donnant de notre temps et de notre énergie.
Nous sommes aidés en cela par nos fédérations. La Fédération Sportive de la Police Française qui permet la réalisation des compétitions et la préparation des équipes nationales par sa puissance administrative et son savoir-faire associatif. La Fédération Française de Handball qui nous ouvre ses portes, notamment en nous faisant participer à ses plus grandes manifestations. (Mondial 2001, Tournoi de Paris-Bercy masculin, Tournoi de Paris féminin, Opérations ”Grands Stades” et autres rencontres internationales).
Forts des différents soutiens des Ministères des Sports et de l'Intérieur, nous avons pu depuis des années gravir plusieurs marches. Aidés de nos partenaires ce parcours nous mène, dans quelques jours maintenant, à une étape cruciale de notre vie de sportifs.

Nous voici aux portes du rêve : LE CHAMPIONNAT D’EUROPE POLICE 2004 qui se déroulera du 14 au 21 juin à La Roche Sur Yon (85).
Notre groupe à été sélectionné et préparé par le staff technique dirigé par Thierry MAYEUR, lui-même ex-joueur de France Police, et surtout, ancien handballeur de haut niveau.
Il a su réunir les forces aujourd'hui en présence, constituées de plusieurs noms connus sur tous les terrains de France, tels que Philippe JULIA, joueur à Aix (D2), Bastien CISMONDO (ISTRES Dl) et autres Jérôme TURCHI, Guillaume SZLENDAK.
Depuis plusieurs années, nous avons un objectif à l’esprit : donner le meilleur de nous même pour que le collectif parvienne à faire quelque chose de grand, de fort et d’inoubliable durant cette compétition. C’est à ce prix qu’elle restera gravée dans toutes les mémoires.
Notre préparation à été pointilleuse et complète. Plusieurs stages nous ont permis d’affiner notre collectif et de le conditionner aux rudes affrontements qui nous attendent.
Les matches sont allés ”crescendo” pour finir par des rencontres face à des équipes de l’élite telles que Pontault-Combault, Paris Handball, Nabeul (D1 Tunisienne). Ceci nous a permis d’évaluer la somme de travail à effectuer pour être compétitifs le jour ”J”.
Soyez avec nous comme vous l’avez toujours été. Croyez en nous comme nous croyons à la victoire. Faisons bloc et ouvrons ensemble un écrin d’or ...

© François Dasriaux
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités