mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Sélestat se passera de Wiltberger la saison prochaine
Sélestat se passera de Wiltberger la saison prochaine
30 Mai 2001 | France > LSL

Une semaine après le terme d'une saison plus que moyenne (11ème du championnat, avec un seul point d'avance sur le premier relégué), Sélestat est déjà séparé de 3 de ses joueurs, dont Marc Wiltberger. En effet, Sélestat vient d'annoncer son désir de ne pas renouveller le contrat de l'ancien international.

Arrière gauche de l'équipe de France de 94 à l'Euro 2000, l'Alsacien n'a malheureusement pour lui connu aucun des deux titres de champions de Monde. Mais à bientôt 32 ans, il pourrait bien encore faire les beaux jours de clubs français ou étrangers.

Mais afin de retrouver son niveau de la saison passée (5ème en championnat 1999/2000), Sélestat cherche déjà des remplaçants étrangers à son arrière droit Jean René Bezançon (25 ans) et à son gardien Yannick Boulanghien (31 ans). En effet, l'aventure alsacienne termine ici pour Bezançon, qui était pourtant arrivé d'Italie au club en janvier dernier, et pour Boulanghien qui bien que gardien n°1 de Sélestat cette saison, partira jouer à Reichstett la saison prochaine

En attendant de trouver des remplaçants, Sélestat devra disputer la coupe de France avec un effectif allégé. Ce sera donc l'occasion de lancer dans la cour des grands de jeunes espoirs, et peut-être de sauver une saison décevante.

© Guillaume Louis
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités