mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Bertrand Francois:"Le Havre pourrait nous poser quelques problèmes"
Bertrand Francois:"Le Havre pourrait nous poser quelques problèmes"
27 Février 2005 | France > Coupe LNH

A Limoges

 

Interrogé au sortir d’une qualification en finale aisément acquise, Bertrand Francois a bien voulu répondre à nos questions :

 

Hz : Bertrand, avec ce 5-0 inscrit d’entrée de jeu, force est de constater que Metz imposa dès les premières minutes son jeu…

B.F : C’est vrai que nous avons pris de l’avance, dès le début de rencontre, mais après , il faut tout de même constater qu’Angoulême a fait mieux que résister, puisqu’elles sont rester tout le temps au contact. Nous ne sommes qu’à +6 à la mi-temps, et en début de seconde mi-temps ; elles demeurent scotchées, car un petit peu à l’image de ce que nous avons su faire à Rostov, l’on défend un peu moins bien sur leur spéciaux. Mais en fin de match, lorsqu’Angoulême a constaté que l’écart se maintenait ou croissait, peut être ont-elles lâcher.

 

Hz : Etes vous satisfait de l’application défensive de vos joueuses ?

B.F : Oui, relativement, car on prend 19 buts, c’est vrai que l’on prend quelques buts, notamment en deuxième mi-temps, suite à des erreurs que l’on doit pouvoir éviter, en étant à mon avis un peu plus concentrer et un peu plus vigilant. Mais bon, il est vrai qu’il s’agit déjà de notre deuxième match en deux jours, la tension et l’attention baisse un peu.

 

Hz :La gardienne Amandine Leynaud a remplacé Linda Pradel, avec une certaine réussite, l’on vous imagine heureux d’une telle complémentarité…

B.F : Oui, c’est bien. D’autant plus que ces deux gardiennes font des arrêts dans des styles totalement différents, mais ces deux jeunes gardiennes font des arrêts importants à des moments importants, ce qui permet certainement d’écœurer l’adversaire, mais aussi rassurer la défense et finalement redynamiser tout le monde.

 

Hz : Vous affronterez Le Havre, en finale, que vous inspire votre prochain adversaire ?

B.F : Le Havre s’avère supérieur à Yutz sur le plan de la densité physique, et c’est peut etre en cela que Le Havre pourrait nous poser quelques problèmes.

© Yannis Drapier
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités