mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
La FFHB aux couleurs des Jeux
La FFHB aux couleurs des Jeux
18 Mars 2005 | France > Bercy

A l’initiative de son président André Amiel, la Fédération Française de Handball s’associe à Paris 2012 et manifeste son soutien à la candidature française à l’organisation des Jeux Olympiques et Paralympiques en 2012.
Cette candidature portée par l’Amour des Jeux est soutenue par l’ensemble du mouvement sportif français, fort de ses 15 millions de licenciés, 175 000 clubs et un million et demi de bénévoles et mobilise ainsi tous les sports, toutes disciplines confondues.

C’est pourquoi la FFHB a décidé d’exprimer son engagement à l’occasion du tournoi de Paris Ile de France organisé du vendredi 25 au dimanche 27 mars 2005 au Palais Omnisport de Paris Bercy. Outre les différents supports de communication présents sur Bercy, vous pourrez venir apporter votre soutien à la candidature de Paris sur un stand dédié à cet effet sur les déambulatoires niveau 5 B, près du hall parvis Seine.
Une initiative qui s’inscrit pleinement dans l’esprit de Paris 2012, dans la volonté de partager des valeurs sportives communes.
Ce soutien marque une nouvelle étape dans la mobilisation des Français autour de la candidature. Elle représente pour Paris 2012 une occasion supplémentaire de démontrer l’Amour des Jeux de tout un pays et sa capacité à rassembler autour de ce formidable objectif.
C’est le 6 juillet 2005 à Singapour que le Comité International Olympique élira la ville hôte des Jeux de la XXXe Olympiade.

Communiqué de Presse de la FFHB

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités