mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Angers seule surprise !
Angers seule surprise !
21 Avril 2005 | France

Résumé des quarts de finale de la Coupe de France.
Si la loi du plus fort à a peu près été respectée dans ces quarts de finale de la Coupe de France, à des degrés divers les "Gros" ont eu quelques sueurs pour s'imposer.
Tout d'abord Ivry a pris froid à Jean Bouin, devant une équipe complètement décimée par les blessures, les Ivryens n'ont pas su faire parler leur talent et leur collectif. Trop individualistes et en butte à un Patrice Annonay de gala, les Ivryens ont perdu de gros espoirs dans un antre de Jean Bouin redevenu l'espace d'une soirée de coupe, le chaudron du diable vert qu'il savait être.

Pour Chambéry, le couperet est passé bien près, dans un Bois Ramé bourré comme un oeuf, les Savoyards n'ont du qu'a leur solidité et leur expérience de se sortir d'un traquenard dans lequel les néo promus en D1M les voyaient bien les mettre. Mais force est restée au favori de ce match.

Pour les deux autres "monstres" de la D1, pas de soucis, Paris s'est un peu baladé à Tremblay avec un Bruno Arive en chaleur (11/12), et Montpellier s'est sorti du piège rhodanien avec toute son expérience et lui aussi un ailier droit chaud bouillant, puisque que Greg Anquetil a tout simplement signé un 8/10 remarquable.

A noter que l'aile droite fut le poste à la mode de ces matchs, Jean Louis Facila impeccable à Angers avec un 5/5, en face la Cap'tain Léandri seul Rouge et Noir à secouer le cocotier vert avec un 10/11, à Tremblay Bruno Arive qui signe un 11/12, à Pontault Guillaume Joli continue sur sa lancée du championnat avec un 10/15 alors que pour lui répondre, Pontault-Combault eu comme meilleure arme Mohamadi Loutoufi avec un 6/10.

De quoi se rassurer sur les potentiels ailiers droits, Greg Anquetil fait des émules, et quand le génial montpelliérain décidera de plier bagage (le plus tard possible, nous l'espérons tous), il pourra se dire qu'il a derrière lui un sacré paquet de petits jeunots près à suivre sa foulée bondissante.

Le week-end Saintais des 14 et 15 mai va être sous le signe de la D1 et surtout de la bataille pour une place en Coupe des Coupes, un accessit bien intéressant pour ponctuer une compétition qui avec son retour sur le devant de la scène nationale aura généré de biens beaux chocs.

Une occasion pour voir dans la salle du Grand Coudret un week-end handball de haut niveau sous la douceur de la Charente-Maritime.

Billetterie spéciale Coupe de France

VILLEURBANNE HB AS - MONTPELLIER HB
24 - 30 (Mi-temps : 10-12)

Lieu :
SALLE DES GRATTE-CIEL
69100 VILLEURBANNE
Le  20/04/200 à 20:30
Arbitres :
CAMPENER Joël
CRETEAU André

*****************************

TREMBLAY EN FRANCE HB - PARIS HB
21 - 32 (Mi-temps : 10-17)

Lieu :
GYMNASE TOUSSAINT LOUVERTURE
93290 TREMBLAY-EN-FRANCE
Le  20/04/200 à 19:00
Arbitres :
THOIRY Jean-Philippe
VLAMINCK Hervé

*****************************

ANGERS NOYANT HBC - US IVRY HB
28 - 24 (Mi-temps : 12-13)

Lieu :
SALLE JEAN BOUIN
49000 ANGERS
Le  20/04/200 à 20:00
Arbitres :
CHARPENTIER Franck
LELONG Christophe

Lire le résumé du match (A suivre...)

*****************************

UMS PONTAULT-COMBAULT HB - CHAMBERY SAVOIE HB
27 - 28 (Mi-temps : 13-12)

Lieu :
ESPACE ROGER BOISRAME
77340 PONTAULT-COMBAULT
Le  20/04/200 à 20:00
Arbitres :
MONS Bernard
WEBER Loic

© François Dasriaux
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités