mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
LSL: L'avenir de Nikola Portner s'écrira à Chambéry
LSL: L'avenir de Nikola Portner s'écrira à Chambéry
17 Janvier 2020 | France > LSL

INFO HANDZONE: En juin prochain, Nikola Portner change d'air. Il quitte Montpellier où son avenir était compromis, pour l'air pur de Chambéry.

Afin de remplacer Yann Genty qui en juillet se retrouvera au Paris St Germain pour épauler Vincent Gérard, Chambéry a décidé de faire appel au gardien de Montpellier Nikola Portner. Peu utilisé cette saison au profit du Croate Marin Sego et du Français Kevin Bonnefoi, le Suisse qui avait pourtant prolongé son contrat jusqu'en 2022 a conclu à une séparation à l'amiable avec le club héraultais. Il sera en Savoie pour au moins deux saisons jusqu'en 2022. Il y partagera les cages avec Julien Meyer dont le bail se termine lui aussi en juin 2022.

Le départ de Nikola Portner était devenu inéluctable. Le portier helvète n'a pas bénéficié du ménage à trois que le club héraultais avait instauré en début de saison. Le Croate Marin Sego, recrue n°1 de Patrice Canayer a toujours eu la confiance de l'entraîneur montpelliérain même quand ses résultats n'ont pas été au rendez-vous. Nikola Portner a accepté la situation et a continué à travailler comme si de rien n'était. Dans l'espoir de reprendre le rang qu'il pouvait mériter. A l'intersaison, le Vardar s'est un temps intéressé à lui mais fidèle à son engagement au MHB et persuadé qu'il avait encore sa place dans le club avec lequel il a remporté la Ligue des Champions en 2018, il a préféré rester. L'offre de Chambéry initiée par Erick Mathé l'entraîneur, qu'il a pu cotoyer dans l'Herault ne pouvait pas mieux tomber pour lui.

© Yves Michel
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités