mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Bourg de Péage continue sa pêche miracle.
Bourg de Péage continue sa pêche miracle.
25 Juin 2020 | France > LBE

On ne sait pas quel sera le niveau réel de Bourg de Péage en LBE la saison prochaine. Mais une chose est sure, sur le papier au rythme où les recrues arrivent et au vu de leur standing, cela pourrait être la grosse côte du championnat. Si Camille Comte sait mettre en musique tout ce beau monde, alors les Drômoises pourraient être redoutables. Dernière arrivée du jour, la Danoise Fie Woller et ses 62 sélections en provenance de Bietigheim.

Avec l'arrivée de cette dernière pépite d'Allemagne, l'effectif du BDPHB prend encore de l'ampleur et entre jeunesse et expérience, le mix, si la mayonnaise prend bien, risque de faire mal. On a hâte de voir tout cela en action. Voir par exemple comment ce joyau en formation qu'est Lena Grandveau peut profiter de l'avalanche d'expérience qui arrive dans la Drôme pour continuer sa progression vers les sommets. En tout cas que ce soit aux ailes avec Alexandra Do Nascimento et donc maintenant Fie Woller que sur la base arrière avec Marta Mangue, Claudine Mendy et Deonise Fachinello, de l'expérience et des médailles au niveau international, il y en a la pelle dans la Drôme.

En tant que 5ème recrue, l'arrivée de Fie clôture le recrutement pour la saison prochaine. L’internationale danoise viendra apporter toute son expertise à la finition péageoise. Installée dans le championnat allemand depuis 2016, elle est nous a fait part de son envie de rejoindre l’équipe de Bourg de Péage et de jouer dans le championnat français : « Je suis plus que motivée pour démarrer après une si longue pause sans handball, et je suis impatiente de rencontrer mes nouvelles coéquipières et tous les supporters.  Tous ensemble, nous pouvons atteindre nos objectifs et je suis sûre que nous pouvons réaliser de grandes choses » ajoute-t-elle. Un bon présage à l’aube de cette nouvelle saison.

Le mot du coach Camille COMTE« Après Marta MANGUE, Léna GRANDVEAU, Siobann DELAYE, Alexandra DO NASCIMENTO, Claudine MENDY, Fie WOLLER va contribuer à l'amélioration de ce groupe. Avec deux jeunes à fort potentiel et quatre joueuses d'expérience internationale, voilà certainement notre meilleur recrutement d'achevé. Fie fait partie intégrante des bonnes saisons du club de Bietigheim depuis 4 ans, avec notamment une quarantaine de matchs de coupe d'Europe à son actif.

C'est une ailière d'une taille relativement grande pour ce poste, qui saura conquérir le public par ses talents à la finition. Le Danemark est une très belle école pour ce poste. C'est une joueuse complète, qui excelle des deux côtés du terrain. Elle a participé à une soixantaine de matchs internationaux avec sa sélection, l'équipe du Danemark, qui accueillera l'Euro cet hiver. Fie semble être également une excellente coéquipière avec un grand esprit d'équipe, et c'est fondamental chez nous. Enfin j'ai senti chez elle à la fois une très grande détermination et beaucoup de joie à l'idée de nous rejoindre. Je pense que c'est une joueuse qui va tirer tout le monde vers le haut. Je suis très heureux de son recrutement, souhaitons-lui la bienvenue. »

© François Dasriaux
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités