bandeau handzone

Enterrements de première classe ?

LMSL

jeudi 28 février 2008 - © François Dasriaux

 10 min 23 de lecture

Présentation de la 18° Journée de D1M, 2° partie.
Une fois n'est pas coutume, cette présentation de D1M va commencer par s'occuper du bas de tableau. Dans le domaine, la 18° journée pourrait signifier quasiment l'adieu aux armes de Pontault-Combault et Villefranche si ces deux clubs ne font l'exploit d'aller prendre la victoire sur les terres adverses. Villefranche qui se rend à Istres, son plus proche espoir, ne peut se permettre de perdre, car le gouffre passerait alors à 7 points de retard sur Istres et 6 sur Sélestat... Autant dire qu'Istres en s'imposant sur le HBCV une semaine après avoir gagné sur le terrain de l'UMSCPHB pourrait endosser les habits de fossoyeurs d'espoirs au profit d'un maintien quasi assuré. Pour Pontault-Combault même combat dans le Sud, mais face à un Saint-Raphaël en quête de rachat. La défaite sur les terres du SRVHB enverrait les Briards quasi à coup sûr en D2, mais sachant que le club semble de plus en plus enclin à choisir cette option pour pouvoir rebâtir un autre projet... Autre club qui pourrait voir cette 18° journée lui causer bien des tracas c'est Dunkerque. Pourtant l'USDK ne va pas mal du tout, mais en allant à Créteil visiter des Ciels et Blancs en recherche de second souffle, les Nordistes risquent de perdre beaucoup. Avec la victoire d'Ivry à Toulouse, la 3° place pourrait passer à 6 points des espoirs de l'USDK, un abime difficile à combler en seulement 8 journées. Enfin dernière équipe à risquer gros sur cette 18° manche c'est Chambéry. Même si l'infirmerie de Nîmes est bien pleine, le voyage au Parnasse ne sera à coup sûr pas de tout repos et une semaine avant les grandes retrouvailles face à Montpellier, perdre un peu de terrain dans le Gard serait une très mauvaise opération. Reste un Paris - Tremblay qui n'aura pas une incidence énorme au classement si ce n'est de départager deux formations qui espèrent encore un peu dans une fin de championnat glorieuse. Voilà pour le futur, pour le passé, en avant première, nous avons pu assister à la victoire tranquille de Montpellier sur Sélestat où la grande nouvelle aura été les rentrées conjointes de Joël Abati, Michael Guigou et Jan Sobol, renflouant considérablement un effectif qui commençait à tirer la langue. Dans le même temps Ivry a fait une superbe opération en s'imposant dans son voyage à haut risque à Toulouse. La 3° place semble bien accrochée à l'USI, pour faire mieux il va falloir enchainer les énormes performances.

USAM NIMES GARD - CHAMBERY SAVOIE HB
Le Match :
Le mois de la gloire ou de l'échec

Chambéry va entamer un mois de mars (en y incluant le 29 février...) qui pourrait bouleverser son futur. En allant au Parnasse, le CSH va entamer un triptyque qui pourrait lui donner les clefs de la D1 pour la fin de saison, le tout saupoudré d'un 1/4 de finale face à Aragon qui pourrait lui ouvrir bien des portes européennes et d'un 8° de finale de Coupe de France à Bougnol. Pour ce qui concerne le championnat, avant d'accueillir Montpellier et se rendre ensuite à Paris, le CSH doit défier l'USAM dans sa salle, et même si L'USAM a perdu pas mal de troupes en quelques semaines, le voyage ne sera assurément pas de tout repos. Les équipe venues se balader dans le Gard ne sont pas légion depuis quelques saisons et une victoire sur le collectif d'Alain Portes serait la bonne façon de préparer le Classico de la semaine suivante. Dans cette bagarre un joueur va avoir un sacré rôle, le futur pivot de Chambéry, Grégoire Detrez, sait qu'amener ses troupes à la victoire priverait peut-être son futur club d'un titre de champion de France, mais le capitaine Nîmois est bien loin de ce genre de doutes, une de ses qualités majeures est le don de soi et le combat, et pour le moment, tout est à 100% Usamiste, et la victoire des petits hommes verts se fera avec lui en acteur majeur du combat.

Pronostic : Nul

Lieu :
Le Parnasse 160 avenue du Languedoc
30900 NIMES
Date et Heure :
29/02/2008 20:30
Arbitres :
PICHON STEVANN
THOBIE RICHARD

*****************************

SAINT RAPHAEL VHB - UMS PONTAULT-COMBAULT HANDBALL
Le Match :
Dernier acte ?
Saint Raphaël ne va plus aussi bien qu'en début de saison, c'est un fait acquis. Sauf que les points pris dans cette entame tonitruante de championnat font aujourd'hui le plus grand bien au promu. C'est avec 11 points d'avance que le SRVH reçoit Pontault-Combault dans un match qui aurait pu être un combat à mort comme le sera un match à quelques centaines de kilomètres plus à l'ouest, un certain Istres - Villefranche. Alors les hommes de Christian Gaudin tranquilles comme Baptiste ? Pas sur, parce que pour le moment, l'année 2008 est plus que morose pour les Jaunes et Bleus. Entre défaites et blessures il faudrait une jolie victoire pour redonner le sourire à tout le monde. Au détriment des derniers espoirs de Pontault ? Sans doute, car sans exploit des Briards, la case D2 sera quasiment cochée pour la saison 2008-2009 pour eux.

Pronostic : Saint Raphaël

Lieu :
PALAIS DES SPORTS Rue des Chataigniers
83700 ST RAPHAEL
Date et Heure :
01/03/2008 20:00
Arbitres :
MORENO Jean-Pierre
SERRANO Michel

*****************************

ISTRES OUEST PROVENCE HANDBALL - VILLEFRANCHE-BEAUJOLAIS HBC
Le Match :
Dernier acte (bis)

Pontault-Combault en grand danger de mort clinique dans le Var, Villefranche le sera tout autant en cas de nouvelle défaite qui plus est face à Istres. Mais voilà, venir arracher des points sur les bords de la Méditerranée semble bien compliqué. Victorieux à Boisramé, les hommes de Christophe Mazel ont fait une superbe opération, il leur faut bisser la performance pour définitivement se mettre à l’abri en prenant la bagatelle de 7 points d'avance sur le HBCV, un gouffre, une assurance tout risque, un bas de laine difficile à dilapider. Alors avec en tête de liste un Mathieu Drouhin toujours aussi solide malgré l'annonce de son départ à Tremblay, avec les Cismondo, Keller, Milosevic et consort, le IOPHB sait que son avenir tranquille passe par les 2 points face à Villefranche, autant dire que les Caladois vont devoir sortir un exploit pour rêver encore en mode LNH.

Pronostic : Istres

Lieu :
HALLE POLYVALENTE Rue de l'Equerre
13800 ISTRES
Date et Heure :
01/03/2008 20:00
Arbitres :
BOURGEOIS Jean-François
DENIS PATRICK

*****************************

US CRETEIL HANDBALL - DUNKERQUE HANDBALL GRAND LITTORAL
Le Match :
Cherche place dans le carré

Entre Dunkerque actuel 4° avec 20 points et Créteil juste derrière avec 19, les débats vont être serrés et tendus. Même si l'USDK semble sur une bonne dynamique malgré sont nul arraché sur Paris, venir prendre des points à Oubron n'est jamais chose facile. Bien sur Villefranche, dernier de la bande LNH est venu battre en brèche la confiance de l'USC sur ses terres, mais justement, cet avertissement conclu par un nul devrait avoir un peu secoué les esprits cristoliens un peu à la peine depuis la finale de la Coupe de la Ligue. Avec 10 jours pour se refaire une santé après un derby perdu de peu, Créteil à l'occasion de revenir dans le carré de tête. Reste simplement à prendre le dessus sur des Nordistes qui ont bien des raisons de se sentir costauds dans leurs têtes, et ce n'est pas forcément du cinéma.

Pronostic : Créteil

Lieu :
ROBERT OUBRON RUE PASTEUR VALERY RADOT
94000 CRETEIL
Date et Heure :
01/03/2008 20:00
Arbitres :
LAZAAR Nordine
REVERET LAURENT

*****************************

PARIS HANDBALL ASSOCIATION - TREMBLAY EN FRANCE HANDBALL
Le Match :
A malade, malade et demi ?

Paris qui n'avance pas et qui se pose des questions sur son futur aussi bien sportif que structurel reçoit une équipe qui est un peu son chat noir depuis 3 saisons. Depuis la montée des Franciliens en D1M, une seule petite victoire en 5 confrontations dans le championnat. Un peu léger pour une équipe qui envisage clairement de jouer les premiers rôles. Sauf que voilà, les premiers rôles, cela ne sera surement pas pour cette année en championnat. Depuis 3 saisons, le PHB est passé par la 2° place, le 3°, la 7° et pour le moment la 9°. La chute est sévère, beaucoup moins que celle de Tremblay qui peut encore largement atteindre la 6° place de la saison dernière. Alors il semble évident que la pression sera sur les épaules de Paris, et dans le domaine, quand Paris est favori, les résultats ne suivent pas trop cette saison et il serait grand temps que cela change pour les ambitions du club de la capitale.

Pronostic : Paris

Lieu :
Pierre de Coubertin 82, avenue Georges Lafont
75016 PARIS
Date et Heure :
01/03/2008 20:00
Arbitres :
MONS BERNARD
WEBER Loic

*****************************

TOULOUSE UNION HANDBALL - UNION SPORTIVE IVRY HANDBALL
35 - 36 (Mi-temps : 19-16)
Ivry arrache sa revanche

Battus d'un but dans leur salle de Delaune, les Ivryens ont réussi à renverser la vapeur dans un match qui pourtant ne sentait pas très bon pour eux pendant près de 40 minutes. Tout en vivacité, les Toulousains ont dominé les débats pendant la première mi-temps et le début de la seconde en s'appuyant sur un Anouar Ayed virevoltant devant et un Rémi Calvel solide en diable derrière. Le traquenard prenait de plus en plus forme malgré l'activité de Damir Smajlagic devant la défense et devant le but ou il va réaliser une impeccable 8/8. A l'autre bout du terrain, Ahmed Hadjali transformait les jets de 7 mètres avec une régularité impressionnante mais cela ne suffisait pas pour contrecarrer l'envie des hommes de Laurent Bezeau. Un petit coup de moins bien offensivement pour Toulouse, Zoran Martinovic qui fait fumer les biceps et Ivry arrivait à reprendre la main sur le score tout en restant sous la menace d'un coup de chaud du THB. Ce coup de chaud va se produire, avec notamment Michael Merz à la manœuvre. Mais la cocotte minute va finalement exploser, Michael Merz va prendre ses 3° 2 minutes et Toulouse échouer à un petit but de ses visiteurs du soir. Au final, en grand danger dans cette 18° journée, l'US Ivry pourrait finalement être le grand bénéficiaire en cas de petit coup de pouce de son voisin Créteil face à Dunkerque. Pour Toulouse, la 4° place sera maintenant très dure à accrocher, il va falloir multiplier les exploits dans les 8 dernières journées.

Lieu :
Palais des Sports de Toulouse 3 rue Pierre Laplace
31000 TOULOUSE
Le  27/02/200 à 20:00
Arbitres :
ROLLAND Jérôme
ROLLAND Cyril

Statistiques du match

*****************************

MONTPELLIER HANDBALL - SELESTAT HANDBALL SC
44 - 31 (Mi-temps : 21-20)
Ca rentre de partout

75 buts dans les filets dans ce match et surtout les rentrées de Joël Abati, Michaël Guigou et Jan Sobol. Résultat un Montpellier qui se retrouve presque au complet et des Alsaciens qui n'auront tenu que pendant 35 minutes de jeu. Après la déferlante "bougnolesque" s'est abattue sur les Violets qui n'auront jamais put trouver une réponse, que ce soit de la part des cadres ou de la part des jeunes. Montpellier s'est rassuré après sa défaite à Velenje, Ciudad est au programme de la fin de semaine et avec des cadres de nouveau sur le terrain et en forme quasi olympique tel un Mladen Bojinovic dans tous les bons coups face à Sélestat. L'ambition de terrasser le roi d'Espagne devient un peu plus légitime. Côté championnat, cette victoire conforte Montpellier dans sa place de leader, il va falloir que Chambéry enchaine vendredi à quelques dizaines de kilomètre de Bougnol dans un chaudron appelé "Le Parnasse". Autant dire que rien ne sera simple et que certainement quelques sommités du MAHB devraient faire le court déplacement pour assister à cette rencontre en vue du choc des chocs du 8 mars prochain. Pour Sélestat, le gain de points ne semblait pas possible à Bougnol, mais le fait de ne pouvoir finaliser les matches commencent à être inquiétant, il va falloir corriger le tir rapidement pour ne pas subir encore une déconvenue face à Paris la semaine prochaine.

Lieu :
Gymnase Rene Bougnol Avenue du Val de Montferrand
34090 MONTPELLIER
Le  27/02/200 à 20:00
Arbitres :
BOUNOUARA Said
SAMI Khalid

Statistiques du match

Enterrements de première classe ? 

LMSL

jeudi 28 février 2008 - © François Dasriaux

 10 min 23 de lecture

Présentation de la 18° Journée de D1M, 2° partie.
Une fois n'est pas coutume, cette présentation de D1M va commencer par s'occuper du bas de tableau. Dans le domaine, la 18° journée pourrait signifier quasiment l'adieu aux armes de Pontault-Combault et Villefranche si ces deux clubs ne font l'exploit d'aller prendre la victoire sur les terres adverses. Villefranche qui se rend à Istres, son plus proche espoir, ne peut se permettre de perdre, car le gouffre passerait alors à 7 points de retard sur Istres et 6 sur Sélestat... Autant dire qu'Istres en s'imposant sur le HBCV une semaine après avoir gagné sur le terrain de l'UMSCPHB pourrait endosser les habits de fossoyeurs d'espoirs au profit d'un maintien quasi assuré. Pour Pontault-Combault même combat dans le Sud, mais face à un Saint-Raphaël en quête de rachat. La défaite sur les terres du SRVHB enverrait les Briards quasi à coup sûr en D2, mais sachant que le club semble de plus en plus enclin à choisir cette option pour pouvoir rebâtir un autre projet... Autre club qui pourrait voir cette 18° journée lui causer bien des tracas c'est Dunkerque. Pourtant l'USDK ne va pas mal du tout, mais en allant à Créteil visiter des Ciels et Blancs en recherche de second souffle, les Nordistes risquent de perdre beaucoup. Avec la victoire d'Ivry à Toulouse, la 3° place pourrait passer à 6 points des espoirs de l'USDK, un abime difficile à combler en seulement 8 journées. Enfin dernière équipe à risquer gros sur cette 18° manche c'est Chambéry. Même si l'infirmerie de Nîmes est bien pleine, le voyage au Parnasse ne sera à coup sûr pas de tout repos et une semaine avant les grandes retrouvailles face à Montpellier, perdre un peu de terrain dans le Gard serait une très mauvaise opération. Reste un Paris - Tremblay qui n'aura pas une incidence énorme au classement si ce n'est de départager deux formations qui espèrent encore un peu dans une fin de championnat glorieuse. Voilà pour le futur, pour le passé, en avant première, nous avons pu assister à la victoire tranquille de Montpellier sur Sélestat où la grande nouvelle aura été les rentrées conjointes de Joël Abati, Michael Guigou et Jan Sobol, renflouant considérablement un effectif qui commençait à tirer la langue. Dans le même temps Ivry a fait une superbe opération en s'imposant dans son voyage à haut risque à Toulouse. La 3° place semble bien accrochée à l'USI, pour faire mieux il va falloir enchainer les énormes performances.

USAM NIMES GARD - CHAMBERY SAVOIE HB
Le Match :
Le mois de la gloire ou de l'échec

Chambéry va entamer un mois de mars (en y incluant le 29 février...) qui pourrait bouleverser son futur. En allant au Parnasse, le CSH va entamer un triptyque qui pourrait lui donner les clefs de la D1 pour la fin de saison, le tout saupoudré d'un 1/4 de finale face à Aragon qui pourrait lui ouvrir bien des portes européennes et d'un 8° de finale de Coupe de France à Bougnol. Pour ce qui concerne le championnat, avant d'accueillir Montpellier et se rendre ensuite à Paris, le CSH doit défier l'USAM dans sa salle, et même si L'USAM a perdu pas mal de troupes en quelques semaines, le voyage ne sera assurément pas de tout repos. Les équipe venues se balader dans le Gard ne sont pas légion depuis quelques saisons et une victoire sur le collectif d'Alain Portes serait la bonne façon de préparer le Classico de la semaine suivante. Dans cette bagarre un joueur va avoir un sacré rôle, le futur pivot de Chambéry, Grégoire Detrez, sait qu'amener ses troupes à la victoire priverait peut-être son futur club d'un titre de champion de France, mais le capitaine Nîmois est bien loin de ce genre de doutes, une de ses qualités majeures est le don de soi et le combat, et pour le moment, tout est à 100% Usamiste, et la victoire des petits hommes verts se fera avec lui en acteur majeur du combat.

Pronostic : Nul

Lieu :
Le Parnasse 160 avenue du Languedoc
30900 NIMES
Date et Heure :
29/02/2008 20:30
Arbitres :
PICHON STEVANN
THOBIE RICHARD

*****************************

SAINT RAPHAEL VHB - UMS PONTAULT-COMBAULT HANDBALL
Le Match :
Dernier acte ?
Saint Raphaël ne va plus aussi bien qu'en début de saison, c'est un fait acquis. Sauf que les points pris dans cette entame tonitruante de championnat font aujourd'hui le plus grand bien au promu. C'est avec 11 points d'avance que le SRVH reçoit Pontault-Combault dans un match qui aurait pu être un combat à mort comme le sera un match à quelques centaines de kilomètres plus à l'ouest, un certain Istres - Villefranche. Alors les hommes de Christian Gaudin tranquilles comme Baptiste ? Pas sur, parce que pour le moment, l'année 2008 est plus que morose pour les Jaunes et Bleus. Entre défaites et blessures il faudrait une jolie victoire pour redonner le sourire à tout le monde. Au détriment des derniers espoirs de Pontault ? Sans doute, car sans exploit des Briards, la case D2 sera quasiment cochée pour la saison 2008-2009 pour eux.

Pronostic : Saint Raphaël

Lieu :
PALAIS DES SPORTS Rue des Chataigniers
83700 ST RAPHAEL
Date et Heure :
01/03/2008 20:00
Arbitres :
MORENO Jean-Pierre
SERRANO Michel

*****************************

ISTRES OUEST PROVENCE HANDBALL - VILLEFRANCHE-BEAUJOLAIS HBC
Le Match :
Dernier acte (bis)

Pontault-Combault en grand danger de mort clinique dans le Var, Villefranche le sera tout autant en cas de nouvelle défaite qui plus est face à Istres. Mais voilà, venir arracher des points sur les bords de la Méditerranée semble bien compliqué. Victorieux à Boisramé, les hommes de Christophe Mazel ont fait une superbe opération, il leur faut bisser la performance pour définitivement se mettre à l’abri en prenant la bagatelle de 7 points d'avance sur le HBCV, un gouffre, une assurance tout risque, un bas de laine difficile à dilapider. Alors avec en tête de liste un Mathieu Drouhin toujours aussi solide malgré l'annonce de son départ à Tremblay, avec les Cismondo, Keller, Milosevic et consort, le IOPHB sait que son avenir tranquille passe par les 2 points face à Villefranche, autant dire que les Caladois vont devoir sortir un exploit pour rêver encore en mode LNH.

Pronostic : Istres

Lieu :
HALLE POLYVALENTE Rue de l'Equerre
13800 ISTRES
Date et Heure :
01/03/2008 20:00
Arbitres :
BOURGEOIS Jean-François
DENIS PATRICK

*****************************

US CRETEIL HANDBALL - DUNKERQUE HANDBALL GRAND LITTORAL
Le Match :
Cherche place dans le carré

Entre Dunkerque actuel 4° avec 20 points et Créteil juste derrière avec 19, les débats vont être serrés et tendus. Même si l'USDK semble sur une bonne dynamique malgré sont nul arraché sur Paris, venir prendre des points à Oubron n'est jamais chose facile. Bien sur Villefranche, dernier de la bande LNH est venu battre en brèche la confiance de l'USC sur ses terres, mais justement, cet avertissement conclu par un nul devrait avoir un peu secoué les esprits cristoliens un peu à la peine depuis la finale de la Coupe de la Ligue. Avec 10 jours pour se refaire une santé après un derby perdu de peu, Créteil à l'occasion de revenir dans le carré de tête. Reste simplement à prendre le dessus sur des Nordistes qui ont bien des raisons de se sentir costauds dans leurs têtes, et ce n'est pas forcément du cinéma.

Pronostic : Créteil

Lieu :
ROBERT OUBRON RUE PASTEUR VALERY RADOT
94000 CRETEIL
Date et Heure :
01/03/2008 20:00
Arbitres :
LAZAAR Nordine
REVERET LAURENT

*****************************

PARIS HANDBALL ASSOCIATION - TREMBLAY EN FRANCE HANDBALL
Le Match :
A malade, malade et demi ?

Paris qui n'avance pas et qui se pose des questions sur son futur aussi bien sportif que structurel reçoit une équipe qui est un peu son chat noir depuis 3 saisons. Depuis la montée des Franciliens en D1M, une seule petite victoire en 5 confrontations dans le championnat. Un peu léger pour une équipe qui envisage clairement de jouer les premiers rôles. Sauf que voilà, les premiers rôles, cela ne sera surement pas pour cette année en championnat. Depuis 3 saisons, le PHB est passé par la 2° place, le 3°, la 7° et pour le moment la 9°. La chute est sévère, beaucoup moins que celle de Tremblay qui peut encore largement atteindre la 6° place de la saison dernière. Alors il semble évident que la pression sera sur les épaules de Paris, et dans le domaine, quand Paris est favori, les résultats ne suivent pas trop cette saison et il serait grand temps que cela change pour les ambitions du club de la capitale.

Pronostic : Paris

Lieu :
Pierre de Coubertin 82, avenue Georges Lafont
75016 PARIS
Date et Heure :
01/03/2008 20:00
Arbitres :
MONS BERNARD
WEBER Loic

*****************************

TOULOUSE UNION HANDBALL - UNION SPORTIVE IVRY HANDBALL
35 - 36 (Mi-temps : 19-16)
Ivry arrache sa revanche

Battus d'un but dans leur salle de Delaune, les Ivryens ont réussi à renverser la vapeur dans un match qui pourtant ne sentait pas très bon pour eux pendant près de 40 minutes. Tout en vivacité, les Toulousains ont dominé les débats pendant la première mi-temps et le début de la seconde en s'appuyant sur un Anouar Ayed virevoltant devant et un Rémi Calvel solide en diable derrière. Le traquenard prenait de plus en plus forme malgré l'activité de Damir Smajlagic devant la défense et devant le but ou il va réaliser une impeccable 8/8. A l'autre bout du terrain, Ahmed Hadjali transformait les jets de 7 mètres avec une régularité impressionnante mais cela ne suffisait pas pour contrecarrer l'envie des hommes de Laurent Bezeau. Un petit coup de moins bien offensivement pour Toulouse, Zoran Martinovic qui fait fumer les biceps et Ivry arrivait à reprendre la main sur le score tout en restant sous la menace d'un coup de chaud du THB. Ce coup de chaud va se produire, avec notamment Michael Merz à la manœuvre. Mais la cocotte minute va finalement exploser, Michael Merz va prendre ses 3° 2 minutes et Toulouse échouer à un petit but de ses visiteurs du soir. Au final, en grand danger dans cette 18° journée, l'US Ivry pourrait finalement être le grand bénéficiaire en cas de petit coup de pouce de son voisin Créteil face à Dunkerque. Pour Toulouse, la 4° place sera maintenant très dure à accrocher, il va falloir multiplier les exploits dans les 8 dernières journées.

Lieu :
Palais des Sports de Toulouse 3 rue Pierre Laplace
31000 TOULOUSE
Le  27/02/200 à 20:00
Arbitres :
ROLLAND Jérôme
ROLLAND Cyril

Statistiques du match

*****************************

MONTPELLIER HANDBALL - SELESTAT HANDBALL SC
44 - 31 (Mi-temps : 21-20)
Ca rentre de partout

75 buts dans les filets dans ce match et surtout les rentrées de Joël Abati, Michaël Guigou et Jan Sobol. Résultat un Montpellier qui se retrouve presque au complet et des Alsaciens qui n'auront tenu que pendant 35 minutes de jeu. Après la déferlante "bougnolesque" s'est abattue sur les Violets qui n'auront jamais put trouver une réponse, que ce soit de la part des cadres ou de la part des jeunes. Montpellier s'est rassuré après sa défaite à Velenje, Ciudad est au programme de la fin de semaine et avec des cadres de nouveau sur le terrain et en forme quasi olympique tel un Mladen Bojinovic dans tous les bons coups face à Sélestat. L'ambition de terrasser le roi d'Espagne devient un peu plus légitime. Côté championnat, cette victoire conforte Montpellier dans sa place de leader, il va falloir que Chambéry enchaine vendredi à quelques dizaines de kilomètre de Bougnol dans un chaudron appelé "Le Parnasse". Autant dire que rien ne sera simple et que certainement quelques sommités du MAHB devraient faire le court déplacement pour assister à cette rencontre en vue du choc des chocs du 8 mars prochain. Pour Sélestat, le gain de points ne semblait pas possible à Bougnol, mais le fait de ne pouvoir finaliser les matches commencent à être inquiétant, il va falloir corriger le tir rapidement pour ne pas subir encore une déconvenue face à Paris la semaine prochaine.

Lieu :
Gymnase Rene Bougnol Avenue du Val de Montferrand
34090 MONTPELLIER
Le  27/02/200 à 20:00
Arbitres :
BOUNOUARA Said
SAMI Khalid

Statistiques du match

Dans la même rubrique

LMSL
mercredi 10 avril 2024
  
LMSL
dimanche 7 avril 2024
  
LMSL
mercredi 20 mars 2024
  
  1 2 3 4