mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Eric Fruchart a signé à Hazebrouck
Eric Fruchart a signé à Hazebrouck
29 Juin 2009 | France > Pro D2

Hier soir, Eric Fruchart (ex-D1 à Aurillac) est venu signer un contrat de trois ans avec le HBH 71. Enfant de la région Nord – Pas-de-Calais, Eric Fruchart est un arrière droit gaucher de 34 ans. Eric mesure 1,90 m pour 96 kg. Dès l’âge de 6 ans, il débutait le handball à Bully-les-Mines avant de porter les couleurs des Carabiniers de Billy-Montigny avec lesquels il remporte la coupe de France cadets.

Après un passage à Lomme, alors en Nationale 1 fédérale, il débutait un bail de onze ans avec l’US Dunkerque en 1994, où il évoluait en Division 1 avec certaines connaissances hazebrouckoises comme Gruselle, Hervé et Fabrice Martin ou encore avec Deheunynck. C’est dire s’il se retrouvera en famille… Il rejoignait ensuite Pontault-Combault avant d’atterrir dans le Massif central, à Aurillac qu’il avait mené en division 1 où il jouait encore la saison dernière.

Les problèmes financiers rencontrés par Aurillac ont poussé Fruchart à tenter de revenir dans sa région. Les relations qu’il continue à entretenir avec les anciens Dunkerquois ont permis le rapprochement avec Thierry Micolon qui vient donc de le faire signer en Flandre.

Jean-Pierre MALEWICZ pour

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités

La LFH en Live avec Handvision

la D2F en Live avec Handvision

Les lives sont mis en place via l’association Handvision (www.handvision.fr). Le bon déroulement de ceux-ci dépend également des clubs de la Ligue, acteurs majeurs dans la prise de statistiques en temps réel. Une connexion Internet défaillante (ou inexistante) sur le lieu du match, un matériel inadapté, une saisie de statistiques erronée ou tout autre problème technique indépendant de notre volonté, sont des raisons qui pourraient empêcher la bonne retranscription d’une rencontre en direct. Le maximum est mis en œuvre afin de garantir le bon déroulement des lives et éviter tout désagrément pour l’internaute.