mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Pas de doublé pour les Bleuettes
Pas de doublé pour les Bleuettes
4 Juillet 2009 | International > Euro

Les françaises se sont fait stopper par la Russie en demi-finale de l’Euro – de 17 ans sur le score très sévère de 39 à 28.

Pourtant tenantes du titre avec la génération précédente et auteurs d’un début de compétition très encourageant, les protégées de Pierre Mangin ont réalisé une première mi-temps de bonne facture. Avec les cadres de l’équipe que sont Audrey Bruneau, Sabrina Abdellahi, Marine Cocciale et Anaïs Lonzième, la machine bleue tournait bien au point de mener de 3 buts à la pause.

Mais comme pouvait le craindre Pierre Mangin, les françaises se sont fait rattraper par la fatigue en seconde période et le groupe a complètement craqué face à la puissance et la diversité de l’équipe russe dans le dernier quart d'heure de jeu. Ejectées sans ménagement de la finale, les Bleuettes devront maintenant se remobiliser pour aller chercher la médaille de bronze face à une Norvège déjà dominée au tour principal. Pas simple comme mission, mais la 3° médaille continentale de suite pour cette catégorie est à ce prix.

A Nis, Sport Hall "Cair"
Le 3 juillet 2009 à 20h00
France – Russie : 28 – 39 (Mi-temps : 15-13)

200 spectateurs
Arbitres :
MM Bartosz Leszczynski et Marcin Piechota (Pologne) 

Statistiques pour la France :
Gardiennes :

Chatellet 7/41 dont 0/2 pen., N'diaye 0/5 dont 0/2 pen.
Joueuses :
Bruneau 9/21, Abdellahi 4/5 dont 1/2 pen., Cocciale 4/5, Lonzieme 4/8, Lassource 2/3, Rassinoux 2/3, Aymard 1/2, Dedieu 1, Zaadi 1/7, Houette, Priou 0/1, Royer

Handzone
Partager
    Identification nécessaire pour ajouter une réaction
    Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
    (C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
    joueurs | équipe | actualités