mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Joël Abati pourrait rester à Montpellier
Joël Abati pourrait rester à Montpellier
11 Juillet 2009 | France > LNH

Tenté par le projet sportif de Mulhouse et une perspective de reconversion au poste d’entraîneur, Joël Abati devrait finalement rester à Montpellier la saison prochaine. En fin de contrat avec le MAHB, il pourrait se laisser convaincre par ses dirigeants d’effectuer une dernière année sous le maillot héraultais.

« Ma suite, c'est de pouvoir faire une dernière année avec Montpellier et après pendre ma retraite. » Dans les colonnes du quotidien ivoirien « Le Patriote », Joël Abati a clairement exprimé son désir de poursuivre l’aventure avec le collectif montpelliérain. A 39 ans, son expérience des grands rendez-vous sera précieuse pour Patrice Canayer qui peut légitimement nourrir des ambitions élevées en Ligue des Champions.

Même si la décision du « Révérend » n’est pas encore définitive, Mulhouse a décidé de se lancer à la recherche d’un arrière droit gaucher, très certainement étranger. Les dirigeants mulhousiens ont jusqu’au 20 août pour terminer leur recrutement.

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités

La LFH en Live
avec Handvision

la D2F en Live avec Handvision

Les lives sont mis en place via l’association Handvision (www.handvision.fr). Le bon déroulement de ceux-ci dépend également des clubs de la Ligue, acteurs majeurs dans la prise de statistiques en temps réel. Une connexion Internet défaillante (ou inexistante) sur le lieu du match, un matériel inadapté, une saisie de statistiques erronée ou tout autre problème technique indépendant de notre volonté, sont des raisons qui pourraient empêcher la bonne retranscription d’une rencontre en direct. Le maximum est mis en œuvre afin de garantir le bon déroulement des lives et éviter tout désagrément pour l’internaute.