mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Un espoir pour l’USAM ?
25 Juillet 2009 | France > LNH

Le CNOSF a examiné l’appel du club de l’USAM Nîmes et il en ressort que la conciliation pourrait sauver le club du Gard de la relégation prononcée à la fois par la CNACG de la LNH et le jury d’appel de la FFHB.

Même si aucune décision n’a été prononcée, il semblerait que le CNOSF ait eu une oreille attentive pour les arguments de la direction actuelle de l’USAM. Le président Vernier avançant que son équipe a été la première à alerter sur les dérives de gestion de l’équipe précédente. Il se pourrait que l’on passe d’une relégation pure et simple à une sanction financière assez lourde mais un maintien du club.

Bien sûr ce sera un avis que donnera le CNOSF, ensuite la LNH et la FFHB sont libres de le suivre ou non, mais généralement cet avis est assez écouté par les instances sportives.

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités

La LFH en Live avec Handvision

Les lives sont mis en place via l’association Handvision (www.handvision.fr). Le bon déroulement de ceux-ci dépend également des clubs de la Ligue, acteurs majeurs dans la prise de statistiques en temps réel. Une connexion Internet défaillante (ou inexistante) sur le lieu du match, un matériel inadapté, une saisie de statistiques erronée ou tout autre problème technique indépendant de notre volonté, sont des raisons qui pourraient empêcher la bonne retranscription d’une rencontre en direct. Le maximum est mis en œuvre afin de garantir le bon déroulement des lives et éviter tout désagrément pour l’internaute.