mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Mondial Junior : la Gazette du 10 août
11 Août 2009 | International > Mondial

Enfin des spectateurs…. très participatifs !
Le fait de changer de salle a sans doute eu un impact sur l’affluence. Jusque là très timide au Mubarak Stadium de Suez, le public a fait le déplacement Al Nasr Petroleum (situé à 500m de la précédente salle). 1300 personnes se sont en effet, entassées depuis hier, dans une salle qui pour ses gradins ressemble par endroits à celle de de Coubertin à Paris. La grande majorité des rencontres sont excusez du peu, retransmises, en direct à la télévision égyptienne. Ceci méritait d’être souligné car c’est une belle leçon pour la télévision publique française. Dans les tribunes, les spectateurs ne restent pas insensibles. Une belle ferveur notamment quand les équipes arabes sont sur le parquet. Pour le reste, pas de parti pris. Dès qu’un but est marqué ou qu’un gardien arrête un tir, le public exprime sa joie. 

Les premiers qualifiés pour le Tour Principal
Dans le Groupe A (et futurs adversaires de la France si elle se qualifie aujourd’hui) : Allemagne, Egypte et Argentine (avec ce soir un explosif Allemagne-Egypte). Dans le Groupe B, tout va se décider aujourd’hui entre la France, le Brésil, la Norvège et l’Espagne. Dans le Groupe C, le champion du Monde en titre, la Suède, a concédé une 1ère défaite hier face à la Slovénie qui elle est qualifiée. L’Estonie devraient décrocher le 3ème billet. Dans le Groupe D, Danemark et Portugal sont qualifiés. La République Tchèque devrait les accompagner.

Handzone et RTL L’EQUIPE seuls médias français représentés en Egypte
Vous êtes plusieurs centaines à manifester votre intérêt pour l’équipe de France Juniors et à consulter les pages qui leurs sont dédiées depuis la semaine dernière, Et nous vous en remercions. Sachez que l’encadrement et les joueurs français y sont très sensibles. Handzone est le seul média français spécialisé dans le Handball présent à Suez, dans le sillage des p’tits Bleus grâce à Yves Michel que vous avez l’habitude d’écouter régulièrement sur la radio web et bientôt numérique Rtl-L’Equipe . 

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités