mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Sandball en Gironde
13 Août 2009 | France > Sandball

Après avoir animé les sites Cap 33 d’Audenge, de Lanton, de Saint-Médard et de la Teste de Buch au mois de Juillet, le Comité de Gironde de Handball vous propose de nouvelles animations Sandball sur les plages de Vendays-Montalivet et d’Audenge au mois d’Août.

Pour la première année, le Comité de Gironde de Handball participer à l’opération CAP 33 mise en place par le Conseil Général. Les interventions du comité permettront à petits et grands de découvrir une autre forme de jeu du handball : le sandball.

Tout le monde peut jouer au sandball : filles, garçons, mixte et minisand pour les plus petits. Il s’agit d’un sport où on ne s’affronte pas mais où on se rencontre. Il est plus important de jouer ensemble que de jouer contre. Seul le plaisir compte : le plaisir de jouer, de partager, de rassembler et de se découvrir.

Le sandball rassemble tous les amoureux du hand qui l’été ne peuvent pas pratiquer leur sport à cause de la fermeture des salles. N’hésitez pas à venir découvrir cette pratique où la convivialité et la bonne humeur sont les maîtres mots. On vous attend nombreux et c’est gratuit !

Mercredi 19 Août, Esplanade Nord de Vendays-Montalivet :
10h00 - 12h00 : Découverte du Sandball
14h00—20h00 : Tournoi de Sandball
Jeudi 20 Août, Piscine d’eau de Mer d’Audenge :
14h00 - 16h00 : Découverte du Sandball
17h00 - 20h00 : Tournoi de Sandball

Retrouvez toutes les dates sur : http://comite-gironde-handball.fr

Handzone
Partager
      Identification nécessaire pour ajouter une réaction
      Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
      (C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
      joueurs | équipe | actualités

      La LFH en Live avec Handvision

      la D2F en Live avec Handvision

      Les lives sont mis en place via l’association Handvision (www.handvision.fr). Le bon déroulement de ceux-ci dépend également des clubs de la Ligue, acteurs majeurs dans la prise de statistiques en temps réel. Une connexion Internet défaillante (ou inexistante) sur le lieu du match, un matériel inadapté, une saisie de statistiques erronée ou tout autre problème technique indépendant de notre volonté, sont des raisons qui pourraient empêcher la bonne retranscription d’une rencontre en direct. Le maximum est mis en œuvre afin de garantir le bon déroulement des lives et éviter tout désagrément pour l’internaute.