mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Le marché Chambraisien
23 Août 2009 | National > Nationale 1F

 En cette fin de « mercato », l’U.S. Chambray, « le petit club qui monte, qui monte…» (deux accessions en deux saisons avec un passage de la N3 à la N1…), poursuit ses emplettes.

Aux arrêts de Terry Olexova et de Justine Renault qui éprouvent le besoin de souffler, on enregistre un premier gros coup pour le coach Guillaume Marquès avec la signature de Mateja Janes qui descend gentiment la Loire depuis Fleury Les Aubrais (L.N.F.).

En France depuis 2003, l’arrière croate a toujours connu la D1F: Dijon, Metz, Yutz, et Fleury depuis 2007. Un renfort de choix, donc, pour le collectif tourangeau, qui aura besoin de forces vives pour déjouer les affres de la Nationale 1.

Aussi l’entraîneur chambraisien se réjouit-il de voir deux autres recrues rallier ses rangs.
Tout d’abord, la gauchère Clémentine Georges, qui avoir fréquenté le pôle Espoirs de Chartres pendant trois ans, a connu la Nationale 2 avec Fleury pour, aujourd’hui, prendre la même embarcation que Mateja Janes depuis les rives ligériennes.
Et Aurélie Le Bolay, une ancienne de la maison saint-cyrienne, revient à ses premiers amours après avoir humé l’air poitevin, à Migné Auxances (N2F) plus précisément…

Enfin, l’état major de l’U.S.C. attend la signature d’une demi-centre pour clôturer son recrutement.

La suite ? Au prochain épisode, bien entendu  !...

Christophe Poupault

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités