mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Le Pouzin : Lyon et Blavozy s'imposent
Le Pouzin : Lyon et Blavozy s'imposent
31 Août 2009 | National > Nationale 1F

La 3ème édition des challenges Anaïs GARAT pour les N1 et Bernard RITTER pour les N2-N3 a tenu une nouvelle fois toutes ses promesses.

Les équipes étaient là pour régler les derniers détails avant le début du championnat, faire les derniers essais avant le jour J, avec 4 matches en 3 jours pour les N1 et 3 matches en 2 jours, les voeux des entraîneurs ont été exaucé, des rencontres acharnées dans un bonne ambiance avec en point de mire, le respect de l'adversaire, mission accomplie...

C'est l'ASUL LYON qui remporte le Challenge GARAT avec une victoire 33-28 contre le POUZIN et annonce la couleur en se positionnant comme l'équipe à battre dans le championnat de N1 avec une ligne arrière exceptionnelle composée de LULIC, VIALATTE et NIOMBLA qui va faire des
dégâts.

LILLE-LOMME pour sa première apparition au tournoi prend la 3ème place grâce à sa victoire sur Nimes 28-25 alors que pour la 5ème place,  La Crau domine Palente 27-21.
 
Pour le challenge RITTER, la logique n'a pas été respecté, Annecy le vieux et saint-Etienne (N2) battues par des équipes de niveaux inférieurs en 1/4 de finale face au Teil et Epernay, Toulon s'inclinant en finale face à St-Germain Blavozy 18-22, les surprises étaient bien présentes et on ne serra pas étonné de voir Blavozy, Le teil et Epernay dans le haut du tableau de la N3.


 
Félicitations à toutes les équipes pour leur bon état d'esprit, leur convivialité, remerciements aux clubs voisins : Charmes sur Rhône, Privas et Livron sur Drôme pour leur implication tout au long du week-end.
 
A noter le superbe geste des Lyonnaises qui laissent le challenge à la famille d'Anaïs, chapeau...
 
Palmarès 2009 Anaïs GARAT N1
1 : Lyon
2 : Le Pouzin
3 : Lille-Lomme
4 : Nimes
5 : La Crau
6 : Palente
 
Palmarès 2009 Bernard RITTER N2-N3
1 : St-Germain Blavozy
2 : Toulon
3 : Le Teil
4 : Epernay
5 : Saint-etienne
6 : Le Pouzin
7 : Annecy le vieux
8 : Frontignan

Christophe Pochon

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités