mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Vous avez dit équilibré ?
Vous avez dit équilibré ?
22 Octobre 2009 | France > Division 2F

Présentation de la 6° Journée de D2F.
Les deux grosses écuries de la D2F ont déjà joué leurs matches de la 6° journée de D2F ! Et plutôt bien pour tout dire. Issy les Moulineaux à fait exploser Plan de Cuques dans sa salle, enfonçant encore un peu plus les Provençales dans le fond du classement et les mettant à portée de bon résultat des 3 derniers de la bande. Cela devrait mettre un peu d’allant pour les filles d’Arnaud Gandais avant de faire leur premier gros déplacement dans la Gironde pour affronter Mérignac. Quant au leader incontesté de la D2F, le CA Béglais, il a encore fait des dégâts en envoyant Besançon dans le mitant du championnat, juste avant de recevoir le HC Berezina, les Bisontines se retrouvent larguées à 6 points de la tête et cela commence à faire beaucoup pour envisager la montée.

Mais il reste encore 5 matches à jouer et eux aussi vont avoir une vraie importance pour la suite du championnat. A commencer dans le bas de tableau, un Celles sur Belle – Colombelle qui sent déjà quasiment la dernière chance pour les Deux Sévriennes. Sans victoire tout deviendrait extrêmement compliqué, surtout dans les têtes des joueuses et de Milenko Kojic leur entraîneur. Parce que dans le même temps, La Motte Servolex va recevoir Vesoul et se voit bien bisser son capital victoire, ce qui remettrait parfaitement les promues sur la route d’un maintien presque tranquille. Après avoir battues sur leurs terres les Franc Comtoises de l’ESBf, l’idée de faire de même pour les filles de Borisa Majstorovic à celles de Vesoul doit être très présente.

Octeville après son petit coup de moins bien face à Issy, va tenter de se relancer au détriment de la santé des filles de Bouillargues. Un échec de plus mettrait les protégées de Marc Wiltberger dans le rouge complet, mais face à la surprise du début de championnat, il est évident que cela risque d’être bien compliqué. Entre Yutz et Noisy le Grand, la victoire va rapporter gros, un peu de tranquillité, alors que le perdant va commencer à se faire des angoisses pour la suite de la compétition. Enfin pour ce qui concerne la fin du haut de classement, il y aura dans cette 6° journée, un Cergy-Pontoise – Mérignac bien chaud bouillant pour les ambitions de montée de l’un et de l’autre. Légèrement décrochés des deux places pour le « nirvana » de la LFH, la défaite pourrait remettre pas mal d’ambitions en cause, le vainqueur se donnant le droit de raccrocher le bon wagon. Alors même si les deux costauds ont déjà fait et bien fait leur 6° devoir de la saison, la suite ne va pas manquer de piquant avec sur tous les terrains, des rencontres bien indécises.

YUTZ HANDBALL FEMININ - NOISY LE GRAND HANDBALL

Lieu :
SAINT EXUPERY
Rue du Gymnase 57970 YUTZ
Date :
24/10/2009 20:30
Arbitres :
DUFFET PHILIPPE
KIOUS CHRISTOPHE

*****************************

CELLES SUR BELLE - CLUB LAIQUE COLOMBELLES HANDBALL

L'objectif est clair pour ce Samedi 24 Octobre : il faut absolument gagner. Le championnat est long et il ne faut surtout pas perdre trop de point en ce début de saison, car au vue des quatre descentes prévues à l'issu de la dernière journée, la bataille s'annonce rude. Nous sommes malgré tout optimiste pour la suite du championnat. Avec une bonne équipe et un bon coach, il n'y a aucune raison que le compteur de victoire ne se débloque pas rapidement. Il va falloir rester parfaitement concentrées et rigoureuses pendant 60 minutes samedi soir contre Collombelles pour espérer la victoire. Colombelles qui reste sur un bilan mitigé (deux victoires pour trois défaites) et qui va tout mettre en oeuvre pour remettre les compteurs à zéro aprés leurs passages dans les Deux Sèvres. Espérons que le Week End de repos accordé au championnat de Division 2 la semaine passée aura permis aux Celloises de régler les dernières imperfections et de se concentrer sur le match plus qu'important de ce Week End.

Communiqué de presse du HBC Celles du Belle

Lieu :
SALLE JAUNE N°1
PARC DE LA BOISSIERE 79370 CELLES SUR BELLE
Date :
24/10/2009 20:30
Arbitres :
GARRABOS Laurent
KOMINO ROLAND

*****************************

S.U.N. A.L BOUILLARGUES - HB OCTEVILLE SUR MER

Lieu :
Gymnase municipal
Rue de la Source 30230 BOUILLARGUES
Date :
24/10/2009 20:30
Arbitres :
HAKIMI Miloud
MANGIONE FRANCOIS

*****************************

CERGY-PONTOISE HANDBALL - MERIGNAC HANDBALL

Quatre matchs avant la mini trêve de décembre, déplacements à Cergy et Besançon, réceptions d'Issy et Bouillargues, tel est le programme à venir. Les festivités commencent par un voyage périlleux ce samedi à Cergy. Cette équipe longtemps leader a perdu son invincibilité à domicile lors de la dernière journée. C'est donc une formation vexée et revancharde que nous allons rencontrer, il faudra le meilleur Mérignac pour espérer l'emporter.

Communiqué de presse du Mérignac HB

Lieu :
Troisième millénaire
rue Michel Strogoff 95800 CERGY
Date :
24/10/2009 19:00
Arbitres :
BOURGAULT ALDO
REY GARCIA FELIPE

*****************************

LA MOTTE SERVOLEX HB - CERCLE SPORTIF VESULIEN HAUTE SAONE

Lieu :
Halle Didier Parpillon
360, rue Le cheminet 73290 LA MOTTE SERVOLEX
Date :
24/10/2009 20:00
Arbitres :
CHRISTMANN DAVID
KLEIN FREDERIC

*****************************

ISSY LES MOULINEAUX HANDBALL - HANDBALL PLAN DE CUQUES 
35 - 22 
Statistiques du match
Lieu :
LIONEL TERRAY
164 bis, avenue du Président Kennedy 92160 ANTONY
Date :
17/10/2009 (R) 19:30
Arbitres :
LANGEVIN EMMANUEL
RAGAINE LUDOVIC

*****************************

CLUB ATHLETIQUE BEGLAIS - ES BESANCON FEMININE 
27 - 22 
Statistiques du match
Lieu :
DUHOURQUET
156 rue Marcel Sembat 33130 BEGLES
Date :
17/10/2009 (R) 20:30
Arbitres :
CARRETERO BERNARD
SERRA PATRICK

© François Dasriaux
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités