Présentation de la 8° Journée de D2F.
Bègles qui reçoit Noisy le Grand, Issy qui se déplace chez un mal classé Bouillargues, etc… Serait-il possible que la D2F soit très sage ce week-end ? Possible seulement, sur sans doute pas, il va bien y avoir une ou deux équipes pour se révolter et contre dire les lois du classement actuel.
Car si le leader semble tranquille même si face à Noisy qui peine énormément à retrouver son lustre de la saison dernière il faudra rester très vigilant. Pour le reste tout est extrêmement serré. Yutz qui reste sur un joli doublé n’est pas à l’abri d’un nouveau coup de Jarnac de la part d’Octeville. Le promu pourrait asseoir un peu plus son maintien si par talent il allait prendre un petit quelque chose en Lorraine. Pour Cergy Pontoise la réception de Vesoul devrait être tranquille… quoi que, attention à ce Vesoul qui oscille entre le bon et le pas terrible dans un bon jour les Franc Comtoises sont capables du meilleur. Pour les autres Franc Comtoises de la D2F, c’est le retour à la réalité du championnat de D2F après son joli doublé face à Berezina en Challenge Cup. La réception de Mérignac est dangereuse, avec Elodie Mambo en tête de pont, les Bordelaises ont tout dans les mains pour aller faire un bon coup à l’autre bout de la France. Idem pour Issy, on dirait même que c’est presque une obligation pour les filles d’Arnaud Gandais de gagner dans la banlieue nîmoise. Une défaite à Bouillargues et le CAB pourrait s’envoler pour de bon cette fois.
Reste deux rencontres de bas de tableau, La Motte Servolex que plus rien n’arrête reçoit une équipe de Colombelles en mal de résultat, est-ce que les promues de Normandie seront capables de bloquer l’irrésistible ascension des Savoyardes ? Enfin Celles sur Belle va sans doute tirer une de ses dernières cartouches pour le maintien, la réception de Plan de Cuques doit accoucher d’une victoire, sans elle, ce qui mettrait au passage les Provençales dans le rouge elles aussi, les filles de Milenko Kojic pourraient quasiment tirer un trait sur le maintien, 0 victoire en 8 journées plus des défaites à la maison face à des adversaires directs pour le maintien et tout serait bien noir pour l’avenir du handball féminin d’élite dans les Deux-Sèvres…

YUTZ HANDBALL FEMININ - HB OCTEVILLE SUR MER
Lieu :
SAINT EXUPERY
Rue du Gymnase 57970 YUTZ
Date :
07/11/2009 20:30
Arbitres :
GARRABOS Laurent
KOMINO ROLAND
*****************************
CELLES SUR BELLE - HANDBALL PLAN DE CUQUES
Lieu :
SALLE JAUNE N°1
PARC DE LA BOISSIERE 79370 CELLES SUR BELLE
Date :
08/11/2009 16:00
Arbitres :
CARRETERO BERNARD
SERRA PATRICK
*****************************

S.U.N. A.L BOUILLARGUES - ISSY LES MOULINEAUX HANDBALL
Lieu :
Gymnase municipal
Rue de la Source 30230 BOUILLARGUES
Date :
07/11/2009 20:30
Arbitres :
BENNOUR Ridha
REGAIEG Raouf
*****************************
ES BESANCON FEMININE - MERIGNAC HANDBALL
Lieu :
PALAIS DES SPORTS
42 avenue Léo Lagrange 25000 BESANCON
Date :
07/11/2009 20:30
Arbitres :
RIEU LOIC
RIEU VINCENT

*****************************
CERGY-PONTOISE HANDBALL - CERCLE SPORTIF VESULIEN HAUTE SAONE
Lieu :
Troisième millénaire
rue Michel Strogoff 95800 CERGY
Date :
07/11/2009 19:00
Arbitres :
BOUDHIR Naoufel
CHIARONI Frédéric
*****************************

CLUB ATHLETIQUE BEGLAIS - NOISY LE GRAND HANDBALL
Lieu :
DUHOURQUET
156 rue Marcel Sembat 33130 BEGLES
Date :
07/11/2009 20:45
Arbitres :
BLANCHET DAMIEN
GUIRAO FREDERIC
*****************************

LA MOTTE SERVOLEX HB - CLUB LAIQUE COLOMBELLES HANDBALL
Lieu :
Halle Didier Parpillon
360, rue Le cheminet 73290 LA MOTTE SERVOLEX
Date :
07/11/2009 20:00
Arbitres :
HAKIMI Miloud
MANGIONE FRANCOIS