Après Nantes qui a été faire un superbe coup à Saint Raphaël ; place au 2° match de la 7° journée de LNH. Si une victoire à l’extérieur dans le premier match était une petite surprise, ne pas voir la même chose dans cette 2° rencontre en serait une énorme.
Bien sur Dijon a de grosses qualités, il a été capable d’inquiéter beaucoup de monde, de prendre un nul face au SRVHB, de dominer Aurillac qui a bien résisté au MAHB à Bougnol, mais de là à créer la surprise de ce début de saison, il y a un pas à ne pas franchir. La trêve internationale a sans doute freiné le rythme collectif des héraultais, presque les deux tiers de l’effectif ayant rejoint ses équipes nationales respectives, mais cela ne devrait pas trop handicaper la machine bleue et blanche tellement celle-ci semblait arrivé à plein régime après ses victoires à Valladolid et sur Ivry.

Seul petit bémol, le choc de dimanche pourrait être dans les têtes des hommes d Patrice Canayer. La venue du Medvedi Tchekhov ou plus prosaïquement Moscou à Bougnol dimanche est un des chocs de la poule A de Champion’s League. Avant de se frotter aux hommes de Vladimir Maximov, il va d’abord falloir penser à celui face à ceux de Denis Lathoud. C’est la condition pour que Montpellier ne connaisse pas de grosse désillusion dans cette 7° journée de D1M.
DIJON BOURGOGNE H.B. - MONTPELLIER HANDBALL
Pronostic : Montpellier
Lieu :
Jean-Michel Geoffroy
17, rue Léon Mauris 21000 DIJON
Date :
05/11/2009 (R) 20:30
Arbitres :
BOUNOUARA MOURAD
THOBIE RICHARD
