mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Jérôme Fernandez à Toulouse pour 4 ans
30 Mars 2011 | France > LNH

Le capitaine de l’équipe de France s’engage pour 4 ans avec le Toulouse Handball Après plusieurs mois de négociations, un accord a finalement été trouvé entre Jérôme Fernandez, capitaine de l’Equipe de France (Champion Olympique, Double Champion d’Europe et Triple Champion du Monde) et le Toulouse Handball pour les 4 prochaines saisons.

Cet aboutissement est le fruit de la volonté du joueur de retrouver le club de ses débuts (« le choix du coeur »), de la détermination des dirigeants qui n’ont pas baissé les bras malgré la concurrence des autres clubs, et du soutien des partenaires institutionnels, publics et privés qui ont adhéré au projet.

Au-delà de l’aspect sportif, le Toulouse Handball s’offre un ambassadeur de choix pour crédibiliser son ambition de développement dans le grand Sud-ouest, et bâtir une entité sportive à la hauteur du rayonnement et du dynamisme démographique de la métropole toulousaine. Le club franchit une étape supplémentaire dans son projet global, avec en ligne de mire la livraison future de l’Arena de 15 000 places, dans le cadre de la construction du nouveau Parc des Expositions de la communauté d’agglomération.

Jérôme Fernandez sera présent à Toulouse ce jeudi 31 mars 2011 pour parapher son contrat. Une conférence de presse est programmée le même jour à 14h, en présence du joueur, de Patrick Salles (Président du club), de Pierre Cohen (Maire de Toulouse), et de François Briançon (Adjoint au Maire), afin de présenter à la presse les grandes orientations du club pour les mois à venir. Le joueur assistera ensuite à la rencontre de LNH Toulouse – Nîmes (20h30 au Palais des Sports), où il sera présenté aux partenaires et aux supporters du club.

Des discussions sont par ailleurs en cours avec le club allemand de Kiel pour qu’il puisse rejoindre ses futurs coéquipiers dès ce mois d’avril, en qualité de joker médical et pallier ainsi la blessure du demi centre Danijel Andjelkovic, indisponible jusqu’à la fin de saison.

Communiqué de presse du Toulouse HB

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités