mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Nîmes : Fanny Bosc & Blandine Dancette prolongent
9 Avril 2011 | France > LFH

Fanny BOSC pivot, a signé sa première licence de joueuse au HBCN en 1995 équipe des -12 ans et ne l’a jamais quitté , Blandine DANCETTE, ailière droite internationale est arrivée de St Etienne en 2006 pour intégrer le centre de formation du HBCN.

Toutes deux symboles de la politique de formation du club et joueuses emblématiques par leur comportement viennent de prolonger leur contrats pour les saisons 2011-2012 et 2012-2013. Par ces renouvellements de contrats inscrits dans la durée, les dirigeants nîmois souhaitent poursuivre le projet entamé la saison dernière et dont la finalité sera d’obtenir un titre national qui manque encore à son palmarès.  

Communiqué de presse du HBCN

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités

La LFH en Live avec Handvision

la D2F en Live avec Handvision

Les lives sont mis en place via l’association Handvision (www.handvision.fr). Le bon déroulement de ceux-ci dépend également des clubs de la Ligue, acteurs majeurs dans la prise de statistiques en temps réel. Une connexion Internet défaillante (ou inexistante) sur le lieu du match, un matériel inadapté, une saisie de statistiques erronée ou tout autre problème technique indépendant de notre volonté, sont des raisons qui pourraient empêcher la bonne retranscription d’une rencontre en direct. Le maximum est mis en œuvre afin de garantir le bon déroulement des lives et éviter tout désagrément pour l’internaute.