mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
L’effectif 2011/12 prend forme pour le Fleury Loiret Handball
27 Mai 2011 | France > LFH

Deux renforts importants sont confirmés pour le Fleury Loiret Handball : La recrue principale, annoncée depuis plusieurs semaines est Olha Nikolayenko, ukrainienne de 28 ans, qui apportera son expérience internationale au poste d'arrière droite. La rumeur en faisait une Panthère depuis plusieurs semaines, c'est désormais officiel : Koumba Cissé, révélation du championnat 2009-10 fera son retour après une saison à Metz. Elle évoluera sur le côté droit.

Le Fleury Loiret Handball est également heureux d'annoncer un bon nombre de renouvellements de contrats : Le poste de gardienne restera au binôme Pauline Jeoffroy et Julie Foggea, dont la belle année au centre de formation Fleuryssois lui permet de devenir pro pour la prochaine saison. Rafika Marzouk, à droite, devrait de nouveau être une pièce maîtresse de l'équipe, relayée par Coralie Brouillet, elle aussi confirmée a son poste. Alegra Oholanga-Loki devrait faire son retour en cours de saison, suivant l’évolution de sa blessure. La charnière centrale reste inchangée : Edina Öri en demi-centre, Laura Kamdop et Laurisa Landre en pivot.

Sur l'aile gauche, Laurence Germany, qui porte les couleurs du club depuis ses débuts, sera à nouveau relayée par Jennifer Issifou, joueuse du centre de formation, et qui est bien montée en puissance pendant cette saison. Le poste d'arrière gauche restera confié à Gnonsiane Niombla. Plusieurs très jeunes joueuses du centre de formation du Fleury Loiret Handball ont fait leur débuts parmi l'élite cette saison, en démontrant un très fort potentiel : Maeva de Almeida, Mélanie Ferreira, Manon Houette, Anaïs Lonzième, Camille Rassinoux, Rita Saraïva, Séverine Telle, compléteront leur apprentissage aux côtés de l'effectif pro. Les contrats de Marta Gega, Adeline Allamelou et Marlène Guillon n'ont pas été renouvelés.

Enfin, l'ensemble du staff, dynamisé et étoffé lors du passage en SASP en juillet 2010, est maintenu. La relative stabilité de l'effectif et les deux recrues de haut rang devraient permettre à l'entraîneur Christophe Maréchal de poursuivre sa construction de jeu. Pour sa 3e saison aux commandes des Panthères, l'objectif est revu à la hausse : obtenir une place dans le quatuor de tête, afin d'accéder à la Coupe d'Europe. Pendant l’intersaison, suivez l’actualité du club sur www.fleuryloirethandball.com et sur Facebook et Twitter…

Communiqué de presse du Fleury Loiret Handball

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités