mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Ivry recrute un autre Tchèque !
Ivry recrute un autre Tchèque !
22 Décembre 2011 | France > LNH
Après Ondrej Sulc, la saison dernière, l'US Ivry va recruter Radek Horak, un de ses compatriotes tchèques pour renforcer sa base arrière. Le joueur au gabarit très intéressant est attendu dès les premiers jours de janvier 2012. 

Il y a presque deux ans, lors de la 35ème édition du challenge Marrane, l’US Ivry avait battu la République Tchèque 28-24. Oh, ce n’était pas la sélection des Jicha, Juricek ou autre Nocar mais une Tchéquie remaniée conduite par Ondrej Sulc qui deviendra la saison suivante, sociétaire à part entière du club val-de-marnais et un certain Radek Horak (notre photo). 

Un grand gaillard de 104 kg pour 1.95, puissant droitier de la base arrière et défenseur intraitable en n°3.  Et ces derniers jours, c’est sur ce joueur de 25 ans que le club présidé par Béatrice Barbusse a porté tout son intérêt pour pallier l’absence prolongée de Davor Dominikovic. 

Originaire de Brno, Radek Horak qui est toujours licencié au Dukla Prague, actuel leader du championnat tchèque, a fait un essai concluant cette semaine avec l’équipe de Pascal Léandri. Il est rentré chez lui pour les fêtes et devrait être de retour à Ivry, courant janvier. 

La nouvelle recrue des Rouge et Noir qui a également évolué il y a 4 saisons au Dukla avec Jan Stehlik (Saint Raphaël) doit signer un contrat jusqu’en juin 2012, fin du présent exercice. 
© Yves Michel
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités