mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Rémy Gervelas quitte Cesson pour Ivry
Rémy Gervelas quitte Cesson pour Ivry
30 Mai 2012 | France > LNH
Comme nous vous l'avions annoncé ici-même, le gardien de buts Rémy Gervelas quitte Cesson-Rennes où il a passé quatre saisons pour un retour à Ivry où il a signé un bail de deux ans. Il remplace Nemanja Marjanovic qui s'expatrie dans le sud de la France à Billère (Pro D2).

Après quatre saisons en Bretagne au Club de CESSON RENNES METROPOLE HB, le portier de 27 ans a choisi de revenir dans son club d'origine. Issu du centre de formation de l'US Ivry, Remy Gervelas rejoint les rangs des « rouge et noir » pour la saison prochaine. Il vient ainsi pallier le départ de Nemanja Marjanovic en partance pour Billère à l’issue de la saison.
 
Sur le site du club, Rémy Gervelas s'est expliqué sur les raisons de son choix...
« Je ne pensais pas que ce retour allait arriver si tôt. Je ne m’étais pas préparé à revenir aussi vite. Au final, c’est un retour aux sources qui fait plaisir. Je suis content de rentrer à la maison et de retrouver la famille. Je voulais vraiment faire partie du nouveau projet du club  …  J’ai vraiment aimé évoluer en Bretagne. Quand je suis parti d’Ivry, j’étais vraiment jeune et un peu foufou. Maintenant, je me suis vraiment assagi dans mon jeu. Je pense tout de même pouvoir apporter un peu plus de folie »

© Yves Michel
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités