mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Angel Montoro quitte Toulouse pour Plock
Angel Montoro quitte Toulouse pour Plock
24 Janvier 2014 | France > LNH

Le grand arrière droit espagnol quitte le club de la ville rose avant la fin de son prêt pour rejoindre le club polonais du Wisla Plock jusqu'à la fin de la saison.

A la demande du joueur, le FENIX Toulouse Handball et Angel MONTORO ont trouvé un accord pour le libérer dès le mois de janvier. Le joueur prêté par le FC Barcelone devait rentrer vers la capitale catalane dès l'été prochain.

A Toulouse, il aura du mal à s'intégrer à l'effectif et sa fin de 1ère phase aura été perturbée par une blessure nécessitant une opération d'une hernie inguinale.
 
Le club haut-garonnais ne s’est pas opposé au départ de son arrière droit désireux de rejoindre le club polonais de Plock entrainé par l’espagnol Manolo Cadenas, également sélectionneur de la "Roja".

Angel Montoro né à Tolède en avril 1989 (2.13 pour 105 kg) avait signé pour le FC Barcelone en 2012 après avoir porté les couleurs d'Ademar Leon durant quatre saisons. Il a été sacré champion du Monde en 2013 avec la sélection espagnole.

La réaction du président du Fenix, Philippe DALLARD :
« Angel désire donner un nouvel élan à sa carrière au côté d’un entraineur qu’il connaît bien. Le FENIX, où le joueur a eu du mal à s’acclimater a donc accepté de le libérer avant la fin de son contrat. Nous allons désormais étudier toutes les solutions afin de réaliser les objectifs du club sur la fin de saison ».

© Yves Michel
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités