mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
La Motte Servolex prépare la saison prochaine
La Motte Servolex prépare la saison prochaine
10 Avril 2014 | National > Nationale 1F

Le SHBC La Motte Servolex a assuré le week-end dernier son maintien en Nationale 1, et ce alors qu’il reste encore quatre rencontres à jouer. Le staff et les dirigeants n’ont pas attendu ce dénouement pour anticiper et la saison 2014/2015 est déjà en pleine préparation. Une intersaison qui devrait être marquée par le départ de joueuses cadres, dont celui déjà annoncé de Laura Ceccaldi, fer de lance de l’attaque motteraine depuis trois saisons et qui ira goûter aux joies de la LFH du côté de Nîmes.

Les départs de l’emblématique capitaine Ludivine Margerit, formée au SHBC depuis son plus jeune âge, ainsi que de l’ailière gauche Janice Mayen, sont également actés, bien que leurs destinations ne soient pas encore connues. La gardienne Adriana Croitoru, venue pour pallier la grave blessure de Caroline Abert en début de saison, ne sera pas conservée.

C’est donc une vraie entreprise de reconstruction qui s’annonce, et pour mener à bien cette mission les dirigeants ont choisi de renouveler leur confiance au tandem Florian Botti / Fabien Vuillard. Le binôme aura la charge de mener à bien le projet du club, à savoir de pérenniser le niveau de jeu en s’appuyant sur des jeunes joueuses issues de la formation motteraine et de ses environs. Ce sont donc encore plusieurs joueuses prometteuses qui devraient venir renforcer l’effectif du SHBC la saison prochaine, et la première signature n’a d’ailleurs pas tardé.

Il s’agit de Camille Gardent, qui fera son retour à La Motte Servolex après quatre saisons du côté de Val de Leysse dont deux en Nationale 3. A 17 ans, la fille de l’historique capitaine de l’équipe de France apportera son engagement et sa fougue sur l’aile gauche.

Une première recrue qui devrait en appeler d’autres.

Communiqué du Savoie HBC La Motte Servolex

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités