mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
LFH: A Issy, une Oftedal peut en cacher une autre
LFH: A Issy, une Oftedal peut en cacher une autre
27 Mai 2014 | France > LFH

Issy Paris Hand suit le filon norvégien et va faire confiance à Hanna Oftedal sur le poste d’arrière droit.  La jeune joueuse n’est autre que la sœur de Stine, meilleure demi-centre et MVP de la saison en LFH.

Il y avait trois Norvégiennes au sein de l’effectif de Issy Paris Hand et malgré le départ de l’ailière Charlotte Mordal, il y en aura toujours trois, l’été prochain.

A la recherche d’une arrière droite expérimentée, IPH n’a pas eu à trop s’agiter pour trouver la perle rare. Les dirigeants franciliens s’intéressaient depuis quelques mois à Hanna Oftedal (à gauche sur la photo) qui n’est autre que la sœur de Stine, la demi-centre, élue dimanche, meilleure joueuse de LFH et arrivée en Ile de France, en début de saison. Les deux frangines et la pivot Pernille Wibe reconstitueront le trio norvégien qui espérons-le sera tout aussi efficace que celui qui existait auparavant. Hanna Oftedal est une jeune internationale juniors (20 ans) qui au sein du club de Stabaek (5ème de la Ligue norvégienne) a inscrit 85 buts en 22 matches. Elle sera un sérieux renfort pour  Issy qui depuis septembre a participé à deux finales sans les gagner mais qui aura une ultime séance de rattrapage mercredi et dimanche en championnat face à Metz. La nouvelle joueuse sera d’ailleurs présentée à ses futurs supporters à cette occasion. 

© Yves Michel
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités

La LFH en Live avec Handvision

la D2F en Live avec Handvision

Les lives sont mis en place via l’association Handvision (www.handvision.fr). Le bon déroulement de ceux-ci dépend également des clubs de la Ligue, acteurs majeurs dans la prise de statistiques en temps réel. Une connexion Internet défaillante (ou inexistante) sur le lieu du match, un matériel inadapté, une saisie de statistiques erronée ou tout autre problème technique indépendant de notre volonté, sont des raisons qui pourraient empêcher la bonne retranscription d’une rencontre en direct. Le maximum est mis en œuvre afin de garantir le bon déroulement des lives et éviter tout désagrément pour l’internaute.