mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
LFH: A Issy, une Oftedal peut en cacher une autre
LFH: A Issy, une Oftedal peut en cacher une autre
27 Mai 2014 | France > LFH

Issy Paris Hand suit le filon norvégien et va faire confiance à Hanna Oftedal sur le poste d’arrière droit.  La jeune joueuse n’est autre que la sœur de Stine, meilleure demi-centre et MVP de la saison en LFH.

Il y avait trois Norvégiennes au sein de l’effectif de Issy Paris Hand et malgré le départ de l’ailière Charlotte Mordal, il y en aura toujours trois, l’été prochain.

A la recherche d’une arrière droite expérimentée, IPH n’a pas eu à trop s’agiter pour trouver la perle rare. Les dirigeants franciliens s’intéressaient depuis quelques mois à Hanna Oftedal (à gauche sur la photo) qui n’est autre que la sœur de Stine, la demi-centre, élue dimanche, meilleure joueuse de LFH et arrivée en Ile de France, en début de saison. Les deux frangines et la pivot Pernille Wibe reconstitueront le trio norvégien qui espérons-le sera tout aussi efficace que celui qui existait auparavant. Hanna Oftedal est une jeune internationale juniors (20 ans) qui au sein du club de Stabaek (5ème de la Ligue norvégienne) a inscrit 85 buts en 22 matches. Elle sera un sérieux renfort pour  Issy qui depuis septembre a participé à deux finales sans les gagner mais qui aura une ultime séance de rattrapage mercredi et dimanche en championnat face à Metz. La nouvelle joueuse sera d’ailleurs présentée à ses futurs supporters à cette occasion. 

© Yves Michel
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités