mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
LNH: Obrad Ivezic proche de Tremblay
LNH: Obrad Ivezic proche de Tremblay
23 Mars 2015 | France > LNH

Après Sélestat et Cherbourg, Obrad Ivezic serait tenté de retrouver la LNH et répondre favorablement dès la saison prochaine à une proposition de Tremblay en France qui souhaiterait l'associer dans les cages au Slovène Rezar.

Même s’il fait humainement et sportivement l’unanimité autour de lui, Obrad Ivezic ne devrait pas rester à Cherbourg. Au printemps dernier, il avait signé un contrat de quatre ans mais une clause lui garantit qu’en cas de sollicitation de la part d’un club de D1, il a la possibilité de changer d’air. C’est ce que le Serbe passé par Sélestat (de 2010 à 2014) va très vraisemblablement faire... en faveur de Tremblay. Le club francilien qui a engagé cette saison et jusqu’en 2016, le Slovène Aljosa Rezar (2ème meilleur gardien de LNH derrière Yann Genty), a décidé de ne pas prolonger le Tchèque Milan Malina arrivé lui en 2012.  En associant Rezar à Ivezic, Tremblay se dote de deux remparts difficilement franchissables. Actuellement meilleur portier de pro D2 (avec 15 arrêts de moyenne) autant sur les tirs de champ que sur les pénaltys, le gardien âgé de 33 ans devrait retrouver plus tôt que prévu l’élite du handball hexagonal.

Récemment, le club séquanodionysien avait annoncé que Sébastien Bosquet, en fin de contrat ne serait pas reconduit et avait validé la signature du gaucher slovène David Miklavcic. Outre Bosquet, six autres joueurs sont en fin de bail avec Tremblay. Il s’agit d’Audray Tuzolana, Marouenne Chouiref (une proposition lui aurait été faite mais le pivot tunisien ne compte pas donner suite), d’Oussama Boughanmi, Arnaud Bingo (qui est régulièrement annoncé en Bundesliga), Ibou Sall et Mathieu Drouhin. 

© Yves Michel
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités