mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Marina Rajčić gardera les cages de Metz !
Marina Rajčić gardera les cages de Metz !
1 Avril 2015 | France > LFH

Après l'échec de la piste Idéhn, Metz Handball a trouvé un accord avec la gardienne monténégrine Marina Rajčić. La portière de Podgorica jouera en Moselle la saison prochaine.

On dit d’elle qu’elle possède des réflexes extraordinaires, une grande intelligence de jeu et qu’elle se révèle toujours au rendez-vous lors des matches importants. Elle, c’est Marina Rajčić. La gardienne de Podgorica s’est engagée pour un an avec Metz Handball. Une excellente nouvelle pour le club mosellan tant la monténégrine possède un palmarès hors du commun pour une joueuse de seulement 21 ans. « Chez nous, elle vient chercher un peu plus de temps de jeu » explique le président Thierry Weizman.

Élue meilleure gardienne du tournoi lors des championnats du monde de 2010, Marina Rajčić a déjà gagné une Coupe des vainqueurs de coupes (2010), une Ligue des Champions (2012), un championnat d’Europe (2012) mais aussi une médaille d’argent aux Jeux Olympiques de Londres (2012). Une expérience des rencontres de très haut niveau déjà démentielle qui sera donc au service de Metz Handball dès la saison prochaine. Pour le moment, il reste à la future mosellane de finir sa campagne de Ligue des Champions avec son club de Podgorica.

La fiche de Marina Rajcic
Née le 24 août 1993 (21 ans) à Podgorica (Monténégro)
1,78 m
Gardienne de but, internationale monéténrgine
Clubs précédents : Auto Rex (SER), Buducnost (MON, 2009-15)

COMMUNIQUE DE PRESSE DU METZ HANDBALL

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités